Problème driver vista pour acer aspire 5315

coco -  
 coco -
Bonjour, jai eu de gros problèmes avec mon acer aspire 5315 donc aprés plusieurs essais de tout, jai reformater lordi avec un cd de vista.
le problème c ke apré avoir réinstaller vista, javé plu les drivers. logik
Je souhaiterai donc avoir un endroit où je pourrai trouver le pilote ethernet pour ensuite pouvoir installer tous les autres pilotes.
merci
A voir également:

2 réponses

djabro Messages postés 47 Statut Membre 3

utilise Everest pour la detection de tes driver
https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php
0
coco

merci
bon, tu vas me prendre pour un debutant et tu nas pas tort mais mnt jvien de linstaller sur mon ordi everest, keske je fait mnt. g oublié de dire, g aucun pilote et donc ne peut mme pas me connecter a internet. je suis sur un otre ordi. De plus mon dik dur externe ne veut plus se faire reconnaitre, es ce ke sa vient du fait ke je né pas de driver port USB ou rien a voir
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour coco,

Es-tu allé voir ici, il doit certainement y avoir ce que tu recherches, normalement !!!

Cordialement
0
coco

merci bcp g trouvé atheros et de ce fait, je sui connecté a internet sur mon ordinateur acer, mnt le second problème c ke je ne sais pas où trouver tous les autres drivers sans devoir les chercher un à un, nexiste til pas un pack où ils y sont tous???
encore merci
0