Besoin de conseils pour AC sur pc

Fermé
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 mars 2009 à 16:20
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 21 mars 2009 à 16:32
Bonjours, j'ai Assassin's Creed depuis déjà 3moi. La director's cut edition version 1.0. J'ai jamais su y joué car au bout d'une demie heure de jeu, mon jeu retournait sur le bureau sans messages d'erreurs apparent. Mon frère à du formater son pc ,qui est le même que le mien, à cause de cela car son ordi avait redémarré et ne cessait et redémarrai infiniment une fois le bureau atteints. Après cela, j'ai plus touché au jeu. Voilà mes configs :

PIV AMD Sempron(tm) LE-250 2.2GHz
1go de Ram
Carte graphique ati Readon 2400HD 512mo avec prise en charge de direct X 10 et shader 3.0.

Enfin voilà, j'ose pas installer le patch de peur que le pc doit être formater et ainsi de tout perdre, je sais que le pape résous des problèmes mais je sais pas si mon problème de freeze sera réglé après l'installation du patch 1.2, alors, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faudrait mieux que je fasse ( à pars les conneries du genre " racheter un nouvel ordi"j'en ai pas les moyens, ou encore d'autres conneries) J'ai besoin d'aide ! J'ai tellement envie de rejouer à ce jeux tellement splendide !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 16:26
si ton pc redemarrais tout seul , le probleme ne venais pas du jeux , mais bien au niveau materiel , sa vient souvent d'un probleme de ram , ou alors ton cpu qui surchauffe et qui se limite et qui redemarre , ou tout simplement un probleme de windows , ficher effacer a cause d'un virus ou autre

donc tu peut faire la mise a jours( je s'avais meme pas qu'il y avais un director's cut pour assasins creed ^^ )
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 31
21 mars 2009 à 16:32
ok, mais si je fais la mise à jour, en jouant le problème sera réglé ?
0