Pb manette xbox sur jeu fear 2 PC
Fermé
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
21 mars 2009 à 14:00
le rouspe - 15 avril 2010 à 22:34
le rouspe - 15 avril 2010 à 22:34
A voir également:
- Pb manette xbox sur jeu fear 2 PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
13 réponses
Même problème avec une manette (qui n'est pas Xbox mais qui marche quand même sur l'ensemble des mes autres jeux, FEAR 1 compris). Impossible de configurer les touches et le menu pour assigner ces dernières ne reconnait absolument pas la manette et ne donne aucune indication.
Un petit peu d'aide pour régler ce problème ne serait vraiment pas de refus (et par pitié, pas de débat sur "souris et clavier mieux que pad" et trucs du genre... ce qui est demandé est de l'aide, pas une discussion sur la meilleure bibine).
Merci d'avance.
Un petit peu d'aide pour régler ce problème ne serait vraiment pas de refus (et par pitié, pas de débat sur "souris et clavier mieux que pad" et trucs du genre... ce qui est demandé est de l'aide, pas une discussion sur la meilleure bibine).
Merci d'avance.
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
7 avril 2009 à 11:47
7 avril 2009 à 11:47
bien d'accord avec toi !
aucun vendeur n'a pu me renseigner sur ce probleme! sur la boite du jeu il y a bien le sigle du pad alors je comprend rien...
aucun vendeur n'a pu me renseigner sur ce probleme! sur la boite du jeu il y a bien le sigle du pad alors je comprend rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
meme probleme pour la manette...
avez vous trouvé une solution????
meme probleme pour la manette...
avez vous trouvé une solution????
salut a tous je voudrai répondre il ny a ocun moyen de jouer avec une manette sur fear 2 sauf avec un peti logiceil qui émule les touche du calvier et ceu de la souri sa ner po trés pratik mer je voulai vou en faire par le logiciel sa nomme controlMK gratuit partou sur le net voila o plaisir et je compren ceu ki aime la manette pour ma par g test raimbow six vegas 2 sur pc et avec manette les povre joueur clavier souri o souffer a ++
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
15 juin 2009 à 08:18
15 juin 2009 à 08:18
si j'ai bien compris, ce logiciel pourrait nous permettre de jouer à fear 2 avec la manette ???
salut a tous en effet ce logiciel permet de faire fonctionner la manett il existe bocu de tuto et daide pour configurer tou ceci pour faire simple ce logiciel permet de faire croir o jeu ke les touche de la manette son celle du clavier certou simple il emule les touche donc chacun peu y metre sa config
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
16 juin 2009 à 06:43
16 juin 2009 à 06:43
haa cooooool je vais essayer je te tiens au jus ! merci mec
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
16 juin 2009 à 08:56
16 juin 2009 à 08:56
bonjour c'est encore moi !! lol bon ben j'ai trouvé ton logiciel parcontre c au niveau du jeu maintenant que j'ai un soucis !! :'(
quand je monte l'image avec deamon tool j'ai la page d'accueil avec "installer" support technique" et quitter" quand je met "installer" j'ai un petite page steam qui s'ouvre et qui me demande le code qui se trouve sur le boitier du jeu sous le disque ou dans le manuel (qui ne me demandait pas ca la premiere fois ou je l'ai installé...) et c'est la que je suis bloqué est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp voici mon mail au cas ou gniocchi@msn.com merci d'avance
quand je monte l'image avec deamon tool j'ai la page d'accueil avec "installer" support technique" et quitter" quand je met "installer" j'ai un petite page steam qui s'ouvre et qui me demande le code qui se trouve sur le boitier du jeu sous le disque ou dans le manuel (qui ne me demandait pas ca la premiere fois ou je l'ai installé...) et c'est la que je suis bloqué est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp voici mon mail au cas ou gniocchi@msn.com merci d'avance
trythis
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
17 juin 2009 à 11:03
17 juin 2009 à 11:03
re bonjour,
et oui c'est encore moi lol
bon ben je viens de réinstaller le jeu ca marche super je suis assez content de moi ... (pour une fois que j'y arrive...lol) comme tu me l'a conseillé strikker j'ai télécharger controlMK ... et là... c'est le drame... !!! si quelqu'un a les parametres de se logiciel pour jouer a fear 2 ca serai vraiment tres cool car là, pour moi, c'est du chinois je pige rien...
merci beaucoup
et oui c'est encore moi lol
bon ben je viens de réinstaller le jeu ca marche super je suis assez content de moi ... (pour une fois que j'y arrive...lol) comme tu me l'a conseillé strikker j'ai télécharger controlMK ... et là... c'est le drame... !!! si quelqu'un a les parametres de se logiciel pour jouer a fear 2 ca serai vraiment tres cool car là, pour moi, c'est du chinois je pige rien...
merci beaucoup
tou dabor ravi ka tu avance enfin cer galer mer bon o moin on ay arive peu a peu en tou ka pour le logiciel fer comme moi tu note sur un papier toute les action du jeu du genre tirer avancer recharger et ensuite dans un autre ten tu chercher le non exact de ter bouton de manette du style quel est le bouton 1 2 3 ect et tu remplace dans le logiciel toute les touche du clavier son inscrite mer en anglais ton pour espace par exemple tu trouvera dans le locigiel space et pour chak touche tyu fer sa cer asser long mer apres sa vo telement le coup car fear 2 nertan pas le seul super jeu non comatible manette call of 4 et call of 5 ne le son pas egaleme'nt la rage