>Virus formatage cd <
marcenzo123
Messages postés
59
Statut
Membre
-
marcenzo123 Messages postés 59 Statut Membre -
marcenzo123 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon Packard Bell iMedia car en esseyant de me connecter a ma session cela reste bloquer a Chargement des paramètres ( Bienvenu ) en voulant reformater mon ordi je me rend compte que le cd be marche ( répond pas ).
Que faire pour régler ces soucis et si il me faut un autre CD ou s'en procurer un ?
Que faire pour régler ces soucis et si il me faut un autre CD ou s'en procurer un ?
A voir également:
- >Virus formatage cd <
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
Pourais tu m'expliquer je ne suis pas trop fort en informatique et je presise que j'avais fait 2 formatage avant et le CD marchait très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en generale sur les packar bell il faut apuyè plusieurs fois sur f1 ou supp (del) pendent le demmarage pour acceder au bios, et sur le menu qui s'affiche (le bios) tu change l'ordre, tu met le cd en premier au lieu du disque dur (hard disk) pour qui boot (demmare) sur le cd et pas le disque dur
voila
voila
Je suis aller dans bios boot 1er lancer CD/DVD puis j'ai lancer le cd et pareil si j'appuie sur 1 2 3 cela clignote mais rien :/