Problème de téléchargement de Itunes

tuiko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterais avoir votre aide.

Je viens d'acheter un Ipode Shuffle (pas le tout dernier), par conséquent je dois télécharger Itunes.

Cependant à chaque fois que j'essaye de le télécharger par internet deux messages s'affichent, le premier est celui ci:

"une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft. VC 80. crt, publickeyToken.... processor architectur" (désolé de raccourcire)

et ensuite vient celui ci "un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contacter votre service de support ou le distributeur du package".

UIn grand merci d'avance, car j'ai l'ipode mais je ne peux pas m'en servir c'est très désagréable.
Alors MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, essaye ça:https://www.apple.com/fr/itunes/
0
tuiko

Merci M@thew,

Mais le problème est que quand je télécharge comme tu me l'a bien indiqué que vient le problème. Je n arrive pas a comprendre pk cela ne veut pas fonctionner. Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même problème mais c'est tres frustrant.

Alors merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

I-tunes s'installe en mème temps que Quick Time,
tu n'empèches pas quicktime de s'installer par hasard?
0
tuiko

EUhh je ne sais pas.

En faite au début je pensai que c'était Quicktime, qui posait pb, donc j'avais désinstallé ce qu'il y avait, mais je ne sais pas si c est ca qui bloque.
Comment le savoir si je bloque l'instaation de quictime?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu enlèves quicktime, i-tunes ne fonctionne pas...
Désinstalle les deux (plus une traces !)
Et reprends le lien Apple et recommence...
Tu dois accepter l'installation des deux !
0
Utilisateur anonyme

0