Comment augmanter la vitessede connexion?
Cahuet
Messages postés
557
Statut
Membre
-
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Cahuet Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur, celui de mes parents et le mien, on est connecter les deux sur internet, eux sont reliés par ethernet, et moi par un CPL qui se termine en USB, sur mon pc portable...
Lorsque je me connecte ,la connexion, et beaucoup trop lente ché eux... je voulais savoir s'il fallait que je change,quelque parametre sur la livebox? ou comment je dois faire pour ne pas emmerder mes parents lorsque je suis connecter moi aussi sur internet?
Merci a tous pour vos reponses
j'ai deux ordinateur, celui de mes parents et le mien, on est connecter les deux sur internet, eux sont reliés par ethernet, et moi par un CPL qui se termine en USB, sur mon pc portable...
Lorsque je me connecte ,la connexion, et beaucoup trop lente ché eux... je voulais savoir s'il fallait que je change,quelque parametre sur la livebox? ou comment je dois faire pour ne pas emmerder mes parents lorsque je suis connecter moi aussi sur internet?
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Comment augmanter la vitessede connexion?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton ordinateur . Quand ta acheter ton ordi, normalement ta un CD pour formater. Si tu la jamais fait et que sa fait longtemp que tu a ton ordi fait le.
PS : recupere t'es fichier sinon il seront perdu a jamais
PS : recupere t'es fichier sinon il seront perdu a jamais
mais cela n'as rien a voir avec internet, de formater...
ce que je veux faire c'est augmenter la connexion internet, car quand on est deux pc connexter sur la meme livebox, cela ram affreu... c'est pour avoir une solution par rapport a sa...
ce que je veux faire c'est augmenter la connexion internet, car quand on est deux pc connexter sur la meme livebox, cela ram affreu... c'est pour avoir une solution par rapport a sa...
goulet d'étranglement locution nominale - masculin ((goulets d'étranglement))
1. difficulté qui entrave, limite et retarde une activité ou un processus
les goulets d'étranglement de l'économie nationale
2. passage où la circulation est difficile
les travaux sur la route ont créé un goulet d'étranglement
faut prendre un cpl ethernet , le cpl usb n'est pas performant
1. difficulté qui entrave, limite et retarde une activité ou un processus
les goulets d'étranglement de l'économie nationale
2. passage où la circulation est difficile
les travaux sur la route ont créé un goulet d'étranglement
faut prendre un cpl ethernet , le cpl usb n'est pas performant
de la livebox au cpl c'est en ethernet, et dans ma chambre ,mon pc est connecter en USB sur le cpl..