Installation Dfgallery 2.0
newuser33
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour à tous,
J'ai un hébergement chez 1&1, une base de données Mysql.
J'essaye d'installer cette galerie flash sur mon site, mais lors du process d'installation j'obtiens l'erreur suivante :
json is disabled.
Warning: dl() [function.dl]: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20020429/json.so' - /usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20020429/json.so: cannot open shared object file: No such file or directory in /homepages/38/d154270770/htdocs/*******/df/install.php on line 40
Si qq'un à déjà installer cette galerie et peut me filer un coup de pouce !
J'ai un hébergement chez 1&1, une base de données Mysql.
J'essaye d'installer cette galerie flash sur mon site, mais lors du process d'installation j'obtiens l'erreur suivante :
json is disabled.
Warning: dl() [function.dl]: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20020429/json.so' - /usr/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20020429/json.so: cannot open shared object file: No such file or directory in /homepages/38/d154270770/htdocs/*******/df/install.php on line 40
Si qq'un à déjà installer cette galerie et peut me filer un coup de pouce !
A voir également:
- Installation Dfgallery 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
Hello,
Alors a vrai dire je l'ai fais il y a longtemps.
En fait il faut lui dire que les fichiers sont en php5 deja.
Voici mon .htaccess
j'ai également ajouté des php.ini dans tous les dossier avec le contenu suivant :
Voila j'espere que ça t'aidera.
Alors a vrai dire je l'ai fais il y a longtemps.
En fait il faut lui dire que les fichiers sont en php5 deja.
Voici mon .htaccess
<FilesMatch "\.(engine|inc|info|install|module|profile|po|sh|.*sql|theme|tpl(\.php)?|xtmpl)$|^(code-style\.pl|Entries.*|Repository|Root|Tag|Template)$"> Order allow,deny </FilesMatch> AddType x-mapp-php5 .php Options -Indexes Options +FollowSymLinks ErrorDocument 404 /index.php DirectoryIndex index.php RewriteEngine on RewriteBase /dfGallery/ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 [L]
j'ai également ajouté des php.ini dans tous les dossier avec le contenu suivant :
extension=json.so enable_dl=on
Voila j'espere que ça t'aidera.
Shalom-alekum,
Peut-être ceci pour améliorer le htaccess dfgallery chez ovh ?...
-------
SetEnv PHP_VER 5
<FilesMatch "\.(engine|inc|info|install|module|profile|po|sh|.*sql|theme|tpl(\.php)?|xtmpl)$|^(code-style\.pl|Entries.*|Repository|Root|Tag|Template)$">
Order allow,deny
</FilesMatch>
Options -Indexes
Options +FollowSymLinks
ErrorDocument 404 /index.php
DirectoryIndex index.php
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ /gallery/index.php?$1 [L]
</IfModule>
-------
mh?
Peut-être ceci pour améliorer le htaccess dfgallery chez ovh ?...
-------
SetEnv PHP_VER 5
<FilesMatch "\.(engine|inc|info|install|module|profile|po|sh|.*sql|theme|tpl(\.php)?|xtmpl)$|^(code-style\.pl|Entries.*|Repository|Root|Tag|Template)$">
Order allow,deny
</FilesMatch>
Options -Indexes
Options +FollowSymLinks
ErrorDocument 404 /index.php
DirectoryIndex index.php
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.*)$ /gallery/index.php?$1 [L]
</IfModule>
-------
mh?
Bonjour à tous,
j'ai créer un fichier .htaccess à la racine de mon serveur pour forcer php 5.
AddType x-mapp-php5 .php
Json is loaded
par contre maintenant je me traîne :
Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://*********.onlinehome.fr/*******/df/api/rest/test_curl
si qq'un à la solution ?
Merci
j'ai créer un fichier .htaccess à la racine de mon serveur pour forcer php 5.
AddType x-mapp-php5 .php
Json is loaded
par contre maintenant je me traîne :
Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://*********.onlinehome.fr/*******/df/api/rest/test_curl
si qq'un à la solution ?
Merci
Salut Nicoz,
J'ai enfin réussi à l'installer et avoir l'arborescence css de la partie admin, ce n'était pas une mince affaire !
Le problème résolu grace à la modification du fichier .htaccess selon la description dans les commentaires du site de l'auteur.
J'ai quand un même un souci, mes photos sont légèrement pixélisé dans le viewer.
Pour info j'utilise la galerie dans une fenêtre html et non en affichage plein écran.
J'ai modifié dans tout les sens la dimensions de la galerie soit en valeur absolue dans le style 690 x 600 px
Soit en % 100 x 100 etc...
Pour la dimensions des photos de l'album pareil 1024 x 768 px / mais aussi testé en 550 x 550 px (taille de l'image)
Quoi que je précise comme dimensions de la galerie, j'ai l'impression qu'il agrandie l'image à la taille de la fenêtre.
Une piste peut-être ?
merci
J'ai enfin réussi à l'installer et avoir l'arborescence css de la partie admin, ce n'était pas une mince affaire !
Le problème résolu grace à la modification du fichier .htaccess selon la description dans les commentaires du site de l'auteur.
J'ai quand un même un souci, mes photos sont légèrement pixélisé dans le viewer.
Pour info j'utilise la galerie dans une fenêtre html et non en affichage plein écran.
J'ai modifié dans tout les sens la dimensions de la galerie soit en valeur absolue dans le style 690 x 600 px
Soit en % 100 x 100 etc...
Pour la dimensions des photos de l'album pareil 1024 x 768 px / mais aussi testé en 550 x 550 px (taille de l'image)
Quoi que je précise comme dimensions de la galerie, j'ai l'impression qu'il agrandie l'image à la taille de la fenêtre.
Une piste peut-être ?
merci
Salut,
Et bien je pense que la pixelisation est du a la redimension auto lors de l'affichage.
Pour que ce ne soit plus pixellisé je pense qu'il faudrait que tes images affiché soient exactement à la taille de celles stockées (resources/images/large) comme ça on évite la redimension.
Malheureusement je ne peux pa t'indiquer où modifier ceci.
Bon courage
Et bien je pense que la pixelisation est du a la redimension auto lors de l'affichage.
Pour que ce ne soit plus pixellisé je pense qu'il faudrait que tes images affiché soient exactement à la taille de celles stockées (resources/images/large) comme ça on évite la redimension.
Malheureusement je ne peux pa t'indiquer où modifier ceci.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
ravie que vous ayez pu modifier le .htacces pour regler le soucis... mais vous avez fait koi svp ?
J'ai le fameux soucis du ;
Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://149.243.154.101/gallery/api/rest/test_curl
- curl fonctionne
- j'ai effectué la modif detaillée sur :http://www.mycamerashots.com/?x=dfgallery
- je sèche....
Cordialement
ravie que vous ayez pu modifier le .htacces pour regler le soucis... mais vous avez fait koi svp ?
J'ai le fameux soucis du ;
Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://149.243.154.101/gallery/api/rest/test_curl
- curl fonctionne
- j'ai effectué la modif detaillée sur :http://www.mycamerashots.com/?x=dfgallery
- je sèche....
Cordialement
hello
je suis aussi en galere dans l'install de dfgallery2
j ai tout ok sauf Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://localhost/dfg/api/rest/test_curl
je pense que je configure mal mon install.php et mon install php
qui peut m'aider???
thank'ssssssssssssssssssssssssssssss
je suis aussi en galere dans l'install de dfgallery2
j ai tout ok sauf Invalid cURL response.
We expected 'true' from the url : http://localhost/dfg/api/rest/test_curl
je pense que je configure mal mon install.php et mon install php
qui peut m'aider???
thank'ssssssssssssssssssssssssssssss