Problèmes avec ma Wifi
Poogos
-
Poogos -
Poogos -
Salut !! ( Bonjour s'fais p'ti joueur ^^ )
Voilà ,depuis pas mal de temps ,ma Wifi déconne de plus en plus ,pour qu'elle se connecte à un reseaux ( ce qui NORMALEMENT ,se fais automatiquement ... ) Je doit allez dans le poste de ma Wifi ( Hercule ) et double cliquer sur le réseau au qu'elle je veut me connecter ,cepandant ( deja ya un problème ^^ ) Le réseau ,n'apparais qu'une fois sur 10 !
J'ai redémarrer mon Ordinateur une vingtaine de fois avant de pouvoir avoir internet ! ( Oui par ce que ,c'est la seul solution ... j'ai beau faire actualiser et autres ... rien. )
Donc voilà ... Impossible de pas pété un plomb ^^
Qu'elqun à la solution à ce foutu problème ?
Je lui en serais très reconnaissant ^^
Voilà ,depuis pas mal de temps ,ma Wifi déconne de plus en plus ,pour qu'elle se connecte à un reseaux ( ce qui NORMALEMENT ,se fais automatiquement ... ) Je doit allez dans le poste de ma Wifi ( Hercule ) et double cliquer sur le réseau au qu'elle je veut me connecter ,cepandant ( deja ya un problème ^^ ) Le réseau ,n'apparais qu'une fois sur 10 !
J'ai redémarrer mon Ordinateur une vingtaine de fois avant de pouvoir avoir internet ! ( Oui par ce que ,c'est la seul solution ... j'ai beau faire actualiser et autres ... rien. )
Donc voilà ... Impossible de pas pété un plomb ^^
Qu'elqun à la solution à ce foutu problème ?
Je lui en serais très reconnaissant ^^
A voir également:
- Problèmes avec ma Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
elle est verouillé ou en libre accé ?? parce que si il n'y a pas de code les voisins et l'utilise et toi tu ne la que en reduit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question