Problème de restauration système
Résolu
sleyre
Messages postés
37
Statut
Membre
-
sleyre Messages postés 37 Statut Membre -
sleyre Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai installer le pack vista tranformation j'ai voulu le supprimer car j'avais fais une manip qui m'empécher d'avoir toute les fonctionalité du pack, donc je suis les instructions pour le supprimer, tout ce passe bien comme il faut, sauf que quand je veux restaurer mon système pour supprimer toute traces de l'ancienne configuration j'ai un message "l'ordinal 414 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll"
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour réavoir la restauration système.
Merci d'avance.
Voila j'ai installer le pack vista tranformation j'ai voulu le supprimer car j'avais fais une manip qui m'empécher d'avoir toute les fonctionalité du pack, donc je suis les instructions pour le supprimer, tout ce passe bien comme il faut, sauf que quand je veux restaurer mon système pour supprimer toute traces de l'ancienne configuration j'ai un message "l'ordinal 414 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll"
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour réavoir la restauration système.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
S'il vous plait, j'ai un gros soucis, j'ai essayé de virer le sp3 et de le remettre ca n'a pas résolu mon problème, je ne peut toujours pas restaurer mon système.
De plus je n'ai plus accès a internet explorer, j'ai installe internet explorer 8 et depuis plus rien.
Mais mon problème le important c la restauration, je voudrais la faire remarcher mais je ne sais plus quoi faire.
De plus je n'ai plus accès a internet explorer, j'ai installe internet explorer 8 et depuis plus rien.
Mais mon problème le important c la restauration, je voudrais la faire remarcher mais je ne sais plus quoi faire.
Essaye de passer en mode sans echec,je n'ai pas vista mais en faisant une recherche sur le net tu trouvera comment acceder au mode sans echec,sur xp il faut pianoter la touche f8,des le demarrage!Si jamais c'est le cas,que tu as reussi a etre en mode sans echec,va voir si tout tes pilotes ,peripherique sont installé!demarrer,performance ,et maintenace,systeme, et ajout de pilote et peripherique regarde si il sont a jour si il ne le sont pas met les a jour!Si jamais tout et a jour et que tu ne peux toujour pas restaurer,regarde si tu na pas desactiver par megarde les parametre de la restauration!En esperant que tu reussira!
le tuto pour mettre ses pilote a jour:
http://www.memoclic.com/587-internet/6079-comment-mettre-a-jour-ses-pilotes.html
le tuto pour mettre ses pilote a jour:
http://www.memoclic.com/587-internet/6079-comment-mettre-a-jour-ses-pilotes.html
Ben aujourd'hui je réessaye de faire un restauration système, tout remarche comme avant, je peux a nouveau tout faire, j'ai fais plein de mise a jour dont une réinstallation du sp3 sur recommandation du système, tout remarche, meme internet explorer qui ne marchait plus, j'y comprend rien mais ca m'arrange bien que mon pc remarche comme avant.