Installer excel sur un ordi portable

Fermé
joda - 21 mars 2009 à 11:23
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mars 2009 à 11:56
Bonjour,
pouvez vous svp me dire comment je peux installer excel sur un ordi portable

j'ai le cd d'installation, un pc qui contient excel,une clé usb mais pas de lecteur externe

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
21 mars 2009 à 11:32
Salut,

L'installation se fait uniquement depuis le CD ou DVD d'origine et après installation,il faut l'authentifier dans le mois pour soit en ligne ou par téléphone, si non au bout d'un mois il se verrouille. Il ne peut être installé que sur une machine ou il faut contacter Microsoft pour obtenir un licence si non c'est du piratage.

Impossible de copier d'un PC sur un Autre par l'intermédiaire d'une cle ou copier le CD sur une cle pour l'installer sur une autre bécane

A+
0
bonjour et merci de votre réponse
je ne pense pas faire de piratage avec un cd que j'ai acheté.
je voulais savoir comment l'installer sur un portable sans avoir de lecteur externe mais tout simplement un pc avec lecteur et un clé usb

merci de votre aide
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
21 mars 2009 à 11:56
Re,

Chaque Portable est équipé d'un lecteur, il faut simplement mettre le CD dans un lecteur sur la bécane, et suivre les instructions d'installation.

Si ton excel est suppérieur à la version 2000, dans le mois il faudra quand même connexter ce PC à internet pour authentifier ton Excel ou téléphoner chez Microsoft France pour obtenir une cle différente de celle d'installation.

A+
0