Xbox live

Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaimer -
Je sais que ce n'est pas, ici, le forum approprié mais je frappe à toutes les portes dans l'espoir de trouver un mec assez sympa pour m'aider.
Sur windows xp je n'arrive pas à configurer pour xbox live.
Merci d'avance,
@ +
Danablain
A voir également:

11 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
tu veux brancher ton xbox comment ? derriere ton pc, sur un routeur??

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
1
Danablain Messages postés 1240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Dis donc, t'es rapide.
Mon xbox est branchée directement sur le pc avec une prise usb.
Elle est reliée à un écran de télé.
J'ai windows xp.
Tu peux faire quelque chose ?
@ +
Danablain
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
tiens encore plus parlant
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/
et si problemes
http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/troubleshooting.htm

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
danablain

Merci , je te tiens au courant
Danablain
0
vincentTHE NOOB

slt a tous j'ai un gros problémé c'est que en fait mon frère et moi nous avons deux compte su la meme console mais il n'y a que son compte qui est sur le xbox live et je ne sais pas comment mettre le compte xbox live sur nos deux compte(meme console ) si vous pourriez m'aidé se serait cool voila merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noise95

si tu ve récupéré ton gamertag sur la mm console ke ton frére fo ke lui se déconecete tu va ds la fenétre xbox live de linterface tu va sur utilisé le gamertag existan é apré tu sui ckil te dise ;) ++
0
petit voyage

est ce que quelqu'un aurait un code pour pouvoir se connecter au xobox live gratuitement
merci pour ceux qui voudront m'en donner un
0
vincent

bonjour je ne peu pas me servire de ma xbox 360 avec mes anciens jeux j ai essaye la methode xbox com ca ne marche pas.
merci.
0
alex80t Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
voila j ai un pc connecter sur une livebox
moi mon ordi ds ma chambre connecté en wifi
je voudrais savoir si je pe brancher ma xbox sur mon ordi connecter sur internet en wifi
expliquez moi comment faire merci
0
cobra

bonjour nous avons trouvé la solution a votre probleme aller sur le site tirez-moi, vous trouverez toutes les solutions pour xbox live
0
saw54

salut j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter a xbox live sa me dit dans le test de connection"adresse ip echec" est ce que quelqu un peut maider d'urgence ?
0
doni

bonjour moi je sai pa c'est quel fil pou brancher xbox live et internet pour que je puisse joue avec des pote aidrez moi svp
0
gaimer

stp aidermoi j'arrive pas a brancher le xbox live et je comprend rien aidéééééé moi pliz
0