[Jeu][Deus Ex] probleme

painkiller -  
niark out Messages postés 43 Statut Membre -
salut a tout
j ai un probleme avec mon joue"Deus Ex - Invisible War" pas de probleme dans l' installation jai lancé la joue pas de probleme lorsque je lance la joue dans le main menu (new game)il se ploque dans le demarage(loading) merci
bay
A voir également:

8 réponses

truc

Salut

Deus Ex 2 ne supporte pas les GeForce Mx et pleins d'autres aussi, vérifie que tu ais une carte graphique compatible...
3
painkiller

salut a tout
j au essaye a desinstaller et installer le meme probleme
config de ta machine
carte ati radeon 9200 (128mo)
P IV 3000 mhz
512 ram
windows xp
merci
3
encephale Messages postés 96 Statut Membre

salut painkiller.
as-tu tout simplement essayé de désinstaller et de reinstaller ton jeu???parfois ceci suffit à résoudre bien des problèmes liées aux installations.d'autre part vérifie qu'aucune autre application n'est ouverte lors de l'installation de ton jeu.
si le problème persiste, merci de me faire connaître la config de ta machine pour y voir plus clair...
bien amicalement
Encéphale
0
lolottedu42

bonjour, j'ai un probleme avc mn jeu deus ex !! je n'arrive pas a jouer en ligne sur toutes les parties !!!

aidez moi svp !!
0
niark out Messages postés 43 Statut Membre

bah moi non plus mais des fois faut se contenter de deathmatchs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deus ex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VIA/S3G UniChrome PRO IGP
proccesseur p4 3.2ghz
ram 190mb
dx9.0c(4.09.0000.0904)
c la conffiguration de mon pc le jeeu se lance jusqu'au 1'er loading et il revient a windows
0
dualquebec

salut j'ai instaler mes deus ex pi kan je lance invinble war i me dit '' un conflit avec le programme emulateur as ete detecter koi faire ecriver moi kill_crevette@hotmail.com merci
0
martialouf

Bonjours j'ai le même problème, je ne sait pas quoi faire je lance le jeu en tant qu'administrateur et ça ne fonctionne toujours pas!!! et je doute que le problème vienne de vista!!
J'ai une NVIDIA GeForce9700M GTS.Il est marqué sur la boite que les NVIDIA GeForce série 3TI et 4TI sont supportées mais pas les MX dans les deux cas serait ce cela notre problème????
merci de répondre
bye
0
barbe blanche Messages postés 21 Statut Membre

j'ai eu exactemement le même problème avec" deus ex iw" pas de problème durant l'installation mais il plante pendant le loading. je l'ai désinstallé en pensant que c'était ma carte vidéo qui n'était pas supportée. j'aimerai bien y jouer pourtant mais peux pô !!

win xp
carte vidéo : sis 741
-1