Msn déconnect tout seul !!!!!

Résolu/Fermé
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 21 mars 2009 à 08:43
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 21 mars 2009 à 10:36
salut a tous, alor voila ya quelqun qui ma envoyer un lien qui ressembler a un lien html et il me dit que cé des foto jclique dessu et la ya un fichier exe qui me demande de lexecuter> je refuse car je sais que cé un virus mé malgré que je nai pa exécuter, mon msn se deconnecte tou seul o bou de 5 seconde . vou oriez pas un nettoyeur sil vou plaii !!!!!!!!!!viiiiiiiiiittttttteeeee , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 11
21 mars 2009 à 09:44
jlai deja télécharger sur le forum meme, et il na rien trouvé. meme norton detecte rien !! enfaite cé sur windows live messenger quil deconnect mé jvien dinstaller le 2009 et il marche bien. mai jaimerai savoir cé quoi le prob : cé un lien html quil ma envoyé g cliqué dssu et ya fichier exe quil ma demandé dexécuter mé jsai tré bien que sa pouvé etre un virus donc jlai pa exécuter mé il a quan meme fé un truc mé koi je ne sais pas !!!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
21 mars 2009 à 10:36
Pour avancer :

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs


Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
0