Virus msn
dragonn
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila, encore un putain de virus de merde!!!
ca commence par "is that you" ou une variante suivi d'un lien, je me doutai énormément ke cté un virus ms g kan mem cliké dessu (jsui un abruti fini) et boum ca envoi ce message avc ce lien a ts mes contact en ligne....
si kk1 c commen virer ce putin de virus de merde, merci o hackers tro frustré de pa trouver de taf ds une boite dinfo a la bill gates, ms a part fair chier (le pir c ke c votre but) pendez vous!, moi je taf avc mon pc et la jsui en galère, appel a la web communauté, comment virer ce virus de facon nette et radicale mci bcp a celui ki maidera!!!
voila, encore un putain de virus de merde!!!
ca commence par "is that you" ou une variante suivi d'un lien, je me doutai énormément ke cté un virus ms g kan mem cliké dessu (jsui un abruti fini) et boum ca envoi ce message avc ce lien a ts mes contact en ligne....
si kk1 c commen virer ce putin de virus de merde, merci o hackers tro frustré de pa trouver de taf ds une boite dinfo a la bill gates, ms a part fair chier (le pir c ke c votre but) pendez vous!, moi je taf avc mon pc et la jsui en galère, appel a la web communauté, comment virer ce virus de facon nette et radicale mci bcp a celui ki maidera!!!
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
triangule la position du hacker et va lui dire d'enlever sa merde kil a mis sur ton pc , pete lui la guele et rentre apres
sinon ta une autre solution c'est de aire un scan antivirus et pi voila
sinon ta une autre solution c'est de aire un scan antivirus et pi voila
Télécharge :
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour cela je te dit à demain, pour une vérification de ton pc.
- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.
Regarde bien le Tuto Ici
Ensuite :
Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix
Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
Pour cela je te dit à demain, pour une vérification de ton pc.