Powerpoint - reconnaissance mp3 & vidéo
Fouine
-
Fouine -
Fouine -
Bonsoir.
J'avais une super présentation powerpoint, avec MP3 et vidéo, qui tournait superbement.
Entre temps, j'ai reformaté mon disque dur, puis recopier tels quels les dossiers de "Mes documents".
Et puis voilà que, lorsque je la lance, plus aucun fichier MP3 ou vidéo lié à la présentation n'est lu.
Je n'ai pas changé les les noms des répertoires sources, donc pas de problème de fausse adresse. D'ailleurs, j'ai essayé en effaçant le fichier et en réinsérant un nouveau, ça ne fonctionne pas plus.
?????
Y aurait-il une quelconque option à activer pour qu'il reconnaisse certains types de fichiers? Vu que j'aireformatyé et réinstallé, il a peut-être remis certains paramètres de base?????
???
Merci de votre aide.
J'avais une super présentation powerpoint, avec MP3 et vidéo, qui tournait superbement.
Entre temps, j'ai reformaté mon disque dur, puis recopier tels quels les dossiers de "Mes documents".
Et puis voilà que, lorsque je la lance, plus aucun fichier MP3 ou vidéo lié à la présentation n'est lu.
Je n'ai pas changé les les noms des répertoires sources, donc pas de problème de fausse adresse. D'ailleurs, j'ai essayé en effaçant le fichier et en réinsérant un nouveau, ça ne fonctionne pas plus.
?????
Y aurait-il une quelconque option à activer pour qu'il reconnaisse certains types de fichiers? Vu que j'aireformatyé et réinstallé, il a peut-être remis certains paramètres de base?????
???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Powerpoint - reconnaissance mp3 & vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Personne n'est un pro de Powerpoint?
J'ai ré-installé Office, ça n'arrange iren...
Personne ne peut m'aider?
Merci.
J'ai ré-installé Office, ça n'arrange iren...
Personne ne peut m'aider?
Merci.
jamais trouvé de solution ni d'explication.
Entretemps (3 ans...) mon ardinateur a eu l'occasion de replanter sérieusement plusierus fois, donc j'ai réinstallé Windows et Office , et maintenant ça marche...
En théorie, tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
En pratique, rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi...
L'informatique a rejoint la théorie et la pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Entretemps (3 ans...) mon ardinateur a eu l'occasion de replanter sérieusement plusierus fois, donc j'ai réinstallé Windows et Office , et maintenant ça marche...
En théorie, tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
En pratique, rien ne fonctionne et tout le monde sait pourquoi...
L'informatique a rejoint la théorie et la pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
J'ai egalement ce probleme. Je ne comprends pas!!! J'ai mes fichiers audio en MP3. J'essaye de les insérer dans ma presentation.. tout semble ok (pas de mess d'erreurs) mais lorsque je lance le diapo... pas de son rien alors que power point semble ouvrir le fichier ( je le vois lorsque je lance l'aperçu de l'animation) Si vous pouviez m'aider avant que je balançe l'ordi par la fenêtre!!!
MILLE MERCI