Connecteur wifi usb nintendo

cocochannel -  
yoann_57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la wifi mais ma nintendo ds n 'est malheureusement pas compatible avec le routeur donc je voudrais acheter le connecteur wifi usb nintendo.Cependant,il y a une question que je me pose.
N'est elle pas faite que pour les gens qui utilisent la connexion avec fil ?
Donc,je voudrais savoir si je ne rencontrerais aucun probleme si je l'achete !

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

cocochannel

En fait,quand je fais le test de connexion,la barre montre excellent mais 5 secondes avant la fin,elle met faible et se coupe.j'ai essayé maintes fois mais rien.Quand j'ai demandé dans d'autres forums,ils m'ont dit que mon adresse IP n'est pas bonne.Donc j'ai conclu que je devrais acheter un connecteur wifi usb pour enfin me connecter avec ma ds.
1
dodoecchi Messages postés 480 Statut Membre 29

avec d'acheter du nouveau matériel, est tu sûr que ton routeur n'est pas compatible avec ta ds? je ne sais pas quelles versions du wifi la DS peut reçevoir, mais il est parfois possible de changer le type de wifi emis par le routeur (c'est le cas avec ma club internet box).
où peut etre y a t il un problème de sécurité (clé de cryptage, non association lors de la tentative de connexion... etc)
0

ton adresse IP n'est pas bonne?? Cette d'internet ou celle du réseau domestique? C'est flou comme info
Si c'est d'internet, acheter du nouveau matos ne changera rien, c'est un problème au niveau du FAI
Si c'est du réseau interne, il suffit d'une configuration à faire soit au niveau du routeur soit au niveau de la DS

Dorian
0
cocochannel

Donc peux tu m'aider pour ce qui est de la configuration du routeur ou de la ds ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocochannel

Personne ?
0

du calme, je suis pas 24/24 ici moi

bin je ne sais pas
dis moi quel est ton routeur
et donne aussi tous les paramètres de la connexion sur ta DS. j'en ai pas donc je ne sais pas ce qu'elle demande
0
gregoire5937

si ton routeur à un pare-feu, mais le au minimum et après essaie de te connecter
0
gregoi5937 Messages postés 3 Statut Membre

tu peux aussi désactiver le cryptage wep ou wap de ton routeur
0
antho369

comment peut-on dfaire cela s'il te plait?j'ai le méme probléme et j'ai la neufbox de sfr!
0
yoann_57 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour j'ai suivi votre discution et j'avoue je pige pas trop on dit que c'est un probleme de l'adresse IP de FAI.
Bon moi j'ai aussi un connecteur wifi USB nintendo et il marche super.Alors moi je les acheté sur pixmania (un site protégé)je les reçu au bout de 3 jour il fonctionner bien .Apres pour le connecté a la ds il faut régler les paramètre wifi de la ds puis branché le connecteur wifi l'ordi et l'installais (si un cd vous est livré avec).Désactiver votre par feu avant de vous connecté a votre ds(sinon le par feu va bloqué la connexion).Prenais votre ds et fait une recherche votre connecteur wifi va le reconnaitre et il faudra accepté la connexion (encore faudré t-il avoir une jeu ds ou ont peux jouer en wifi) bon apres vous pouvais joué . mois perso je jou avec mario kart et sa marche donc voila.POur toute questions envoyer moi un message.

au revoir et bon jeu yoann_57

( ps j'ai numericable et en aucun cas j'ai besoin d'operateur pour me connecté avec le connecteur wifi.
je note aussi le connecteur fonctionne aussi avec la wii.)
0