Problème de livebox par rapport au jeux
awen56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'aimerais un peut d'aide pour un problème que je n'arrive pas a résoudre.
je vous explique,j'ai une livebox et j'ai certains jeux sur mon ordinateur qui ne fonctionne pas correctement car
cela lague trop j'ai la bonne configuration requise pour avoir une fonctionnalité maximal mai cela vien du débit de la connection on m'a dit qu'il fallait que je configure la livebox par rapport a mon pc pour que les jeux fonctionne corectement mais je ne sais pas comment faire j'ai tous essayer mais je ne sais pas comment resoudre le problème je suis pourtant abonner a 8 mega et ma conection et de 100mbps/s j'ai raporter ma live box au magasin , il ont fait un test mai il ont dit qu'elle fonctionnai corectement je sais pas quoid faire
merci de me poser vos solutions .
j'aimerais un peut d'aide pour un problème que je n'arrive pas a résoudre.
je vous explique,j'ai une livebox et j'ai certains jeux sur mon ordinateur qui ne fonctionne pas correctement car
cela lague trop j'ai la bonne configuration requise pour avoir une fonctionnalité maximal mai cela vien du débit de la connection on m'a dit qu'il fallait que je configure la livebox par rapport a mon pc pour que les jeux fonctionne corectement mais je ne sais pas comment faire j'ai tous essayer mais je ne sais pas comment resoudre le problème je suis pourtant abonner a 8 mega et ma conection et de 100mbps/s j'ai raporter ma live box au magasin , il ont fait un test mai il ont dit qu'elle fonctionnai corectement je sais pas quoid faire
merci de me poser vos solutions .
A voir également:
- Problème de livebox par rapport au jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Plan rapport de stage - Guide
7 réponses
C'est très indigèste à lire ton explication du problème
bouh zéro à la rédaction
problème de ports fermés peut être? parefeu?
Dorian
bouh zéro à la rédaction
problème de ports fermés peut être? parefeu?
Dorian
je suis désoler pour mon écriture j'essaie de faire du mieu que je peu mais j'ai toujours eu des problèmes avec les dictées ect ... j'espère que je vai reussir pour mon bac lol
enfin bref comme je règles les port ou le pare feu de la live box ?
enfin bref comme je règles les port ou le pare feu de la live box ?
avant de commencer à régler des ports du routeur ou du parefeu (qui ce dernier n'est pas dans le routeur, mais sur ton ordinateur), il faut savoir si le jeu en question necessite des ports TCP/UDP justement! Renseigne toi auprès de la documentation ou de l'aide de ton jeu pour le savoir. Moi, pour le moment, je suis pas devin.
Et comme tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un port (logiciel, pas materiel) lis un peu :
http://jargonf.org/wiki/port
C'est le 2e point
Et comme tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un port (logiciel, pas materiel) lis un peu :
http://jargonf.org/wiki/port
C'est le 2e point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question