Question sur les calques dans GIMP !!
Fermé
Xaan
-
20 mars 2009 à 18:39
Xaan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 nov. 2009 à 11:40
Xaan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 nov. 2009 à 11:40
A voir également:
- Question sur les calques dans GIMP !!
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp impossible de déplacer un calque - Forum The Gimp
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Rawtherapee gimp - Forum Photo numérique
- Gimp noir et blanc sans gris - Forum Graphisme
2 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 mars 2009 à 22:07
20 mars 2009 à 22:07
Bonsoir,
Je ne comprend pas trop, mais à tout hasard as-tu regardé ce qu'il y a au niveau du réglage de l'opacité des calques?
Fais attention, selon le type de tablette graphique et de stylet il y a des fonctions qui vont et d'autres non: hier soir j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver sans gomme avec GIMP et ma Bamboo Fun et j'ai pas encore trouvé...
Luke.
Je ne comprend pas trop, mais à tout hasard as-tu regardé ce qu'il y a au niveau du réglage de l'opacité des calques?
Fais attention, selon le type de tablette graphique et de stylet il y a des fonctions qui vont et d'autres non: hier soir j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver sans gomme avec GIMP et ma Bamboo Fun et j'ai pas encore trouvé...
Luke.
Xaan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
3 nov. 2009 à 11:40
3 nov. 2009 à 11:40
merci également de m'avoir répondu sur ce sujet Luke1
j'ai trouvé depuis la solution mais merci quand même.
il fallait mettre un calque papier tout en dessous, des calques normaux pour coloriser le dessin (avec le fond tout en bas evidemment) et par dessus le tout le calque de la line en transparent.
j'ai trouvé depuis la solution mais merci quand même.
il fallait mettre un calque papier tout en dessous, des calques normaux pour coloriser le dessin (avec le fond tout en bas evidemment) et par dessus le tout le calque de la line en transparent.