Petite question sur antivirus

Résolu
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre ordi qui n'a pas internet. si oui comment? merci d'avance
A voir également:

31 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

moi jessey de lui portè la solution la plus simple, puisque avec ta metod tu copie sur un cd je suis pas sur que ca marche, il faut graver et pas copier/coller, donc c plus compliquer,
aprè c a lui ou a elle de voire, on est la pour doner de coup de main chaquin aport ce qui sais on est pas payè, mai on dit surtout pas naimport quoi quant on est pas sur,
alors copier coller sur un cd ca metonerè que ca marche, mai.......
0
rider741 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je suis daccord avec toi que de faire sa sur une clé usb est plus facile mais elle veut le fair sur un cd alors...
moi je l'est fait avec cette methode et cela fonctionne très bien.
mais si elle n'est pas sur elle peut le fair avec un logiciel de gravure.
ssissi a tu un logiciel de gravure style nero?????
0
rider741 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ssissi je vais te proposer une autre solution qui marchera a coup sur comme sa on arretera de dire que je raconte n'importe quoi
alor
choisi un des antivirus que l'on t'a proposer (sur les liens qui t'on été donner)
ensuite lance le téléchargement et le tu clique sur enregistrer et tu selectionne ton cd vierge ce qui gravera directement sur ton cd.
Par contre si tu choisi avast il ta faudra un clé produit qui est gratuite pour pouvoir l'utiliser.
c'est a toi de voir
0
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai nero , sony. là j'explique ce que j'ai fais. vu que je n'arrive pas à trouver avast sur mon ordi (alors que je l'ai je le voit en bas sur la barre à droite de l'ecran????) j'ai téléchatger avira mais le problème c'est qu'il m'a pas demander o je voulai l'enregistrer du coup il est sur cet ordi en plus d'avast. j'ai fais comme rider dit c: document and setting et je l'ai trouver avira. j'ai donc fais envoyer vers lecteur d: puis graver ce fichier sur cd et je l'ai normalement sur le cd. maintenant j'espère que l'otre ordi va pouvoir le lire car il a un gros problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

a la fin, ne lesse surtout pas 2antivirus sur le meme pc, ca crie des conflits, le mieu c de garder avira aprè c'est a toi de voire
bon courag a+
0
ssissi22 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà problème, j'ai mis le cd mais j'ai pas l'application. il le trouve pas. boudiou jy comprend rien. et c'est elle au faite. et merci à tous les deux car vous m'aider. mais suis pas très douée.
0

si il ne ta pas demander ou tu voulai l'enregister c'est que tu as du cliquer sur ouvrir et non sur enregistre ce qui fait qu'il la graver.
quel est le probleme dont tu parle??
0

je reviens dans un moment je doit préparer manger et j'arrive encore merci et bon appeti.
0

d'accord alor desinstalle avira et télécharge le a nouvo en cliquant bien sur enregistrer sur ton cd vierge.
Par contre brahim a raison ne laisse jamais 2 antivirus sur le meme ordi car dans ce cas la il s'annule
0

désolée je sis obligée de vous quitter. je vous remercie encore pour votre aide à vous deux. Je ne reviens que lundi aprem sur ordi car week end charger. bon week et merci encore
0

merci à tous pour vos réponse.
j'ai du coup acheté un autre ordi. plus de galère.
encore merci et à bientot
0