Problème avec Call of duty 2

Tito -  
 Tito -
Bonjour tout le monde

j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller

ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1

me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

4 réponses

1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

essaye une restauration de systeme a une date avant la désinstallation, puis ca ira
    0
    1. Tito

ben ouai mais le probleme c que la plus vieille date de restauration ct déja quand le jeu ne fonctionnait plus !
      mais i pourrai pas i avoir un probleme avec windows installer?
      0
  2. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

c'est pas sur, les mauvaises désinstallations sont souvent en cause..

sinon essaye de nettoyer ta base de registre avec
    CCLEANER
    0
    1. Tito

t trop fort !
      c ce qe j'était exactement entrain de faire !
      je lui ai dit de corriger toutes les erreurs et donc maintenant il fo que j' essaye d' installer cod 2 ?
      c ca?
      0
  3. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

oui, t'as une chance sur trois
    0
    1. Tito

Ok, mais les deux autre chance je les ai en faisant quoi ?
      je crois que sa a pas marché :s
      :(
      0
  4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

heuuu,

y a encore des traces du jeu dans ajout/suppression de programmes ?
    0
    1. Tito

Ajout suppression de programmes ?
      moi g vista
      c peut etre desinstaller les programmes !
      non il n y a ocune trace du jeu :(
      mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
      je ne sais vraiment pas quoi faire !
      0
    2. Tito

J'ai du nouveau !
      voila j'ai retenté d'installer le jeu et la installshield me dit:

1628 Erreur : impossible de terminer l'installation sur le script.

Si quelqu' un comprend, j'aimerais bien avoir une explication !

??
      0