Problème avec Call of duty 2
Tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour tout le monde
j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller
ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1
me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !
merci
j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller
ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1
me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
A voir également:
- Problème avec Call of duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
4 réponses
Ajout suppression de programmes ?
moi g vista
c peut etre desinstaller les programmes !
non il n y a ocune trace du jeu :(
mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
je ne sais vraiment pas quoi faire !
moi g vista
c peut etre desinstaller les programmes !
non il n y a ocune trace du jeu :(
mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
je ne sais vraiment pas quoi faire !
mais i pourrai pas i avoir un probleme avec windows installer?