Problème avec Call of duty 2
Tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour tout le monde
j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller
ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1
me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !
merci
j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller
ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1
me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !
merci
A voir également:
- Problème avec Call of duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
c'est pas sur, les mauvaises désinstallations sont souvent en cause..
sinon essaye de nettoyer ta base de registre avec
CCLEANER
sinon essaye de nettoyer ta base de registre avec
CCLEANER
heuuu,
y a encore des traces du jeu dans ajout/suppression de programmes ?
y a encore des traces du jeu dans ajout/suppression de programmes ?
Ajout suppression de programmes ?
moi g vista
c peut etre desinstaller les programmes !
non il n y a ocune trace du jeu :(
mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
je ne sais vraiment pas quoi faire !
moi g vista
c peut etre desinstaller les programmes !
non il n y a ocune trace du jeu :(
mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
je ne sais vraiment pas quoi faire !
mais i pourrai pas i avoir un probleme avec windows installer?