Problème avec Call of duty 2

Fermé
Tito - 20 mars 2009 à 17:17
 Tito - 20 mars 2009 à 20:46
Bonjour tout le monde

j' ai acheté call of duty 2 sur pc et j'y ait joué jusqu'au jour ou je l'ai mal désinstallé !
j'ai trouvé la solution sur internet : il fallait supprimer le dossier activision puis faire setup.exe
Donc, j' ai réussi a le désinstaller

ba voila mon problème: j'aimerai le réinstaller mais quand je met le cd et que je marque installer, un page installshield apparait mais ne s'ouvre pas !
bref me voila entrain déssayer de trouver une solution pour le faire fonctionner et j' ai l' impression que le probleme est peu etre lié a windows installer 3.1

me connaissant pas trop en ordinateur et tout sa, je vous demande de m'aider svp !

merci

4 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
20 mars 2009 à 17:19
essaye une restauration de systeme a une date avant la désinstallation, puis ca ira
0
ben ouai mais le probleme c que la plus vieille date de restauration ct déja quand le jeu ne fonctionnait plus !
mais i pourrai pas i avoir un probleme avec windows installer?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
20 mars 2009 à 17:28
c'est pas sur, les mauvaises désinstallations sont souvent en cause..

sinon essaye de nettoyer ta base de registre avec
CCLEANER
0
t trop fort !
c ce qe j'était exactement entrain de faire !
je lui ai dit de corriger toutes les erreurs et donc maintenant il fo que j' essaye d' installer cod 2 ?
c ca?
0
20 mars 2009 à 17:34
oui, t'as une chance sur trois
0
Ok, mais les deux autre chance je les ai en faisant quoi ?
je crois que sa a pas marché :s
:(
0
20 mars 2009 à 17:47
heuuu,

y a encore des traces du jeu dans ajout/suppression de programmes ?
0
Ajout suppression de programmes ?
moi g vista
c peut etre desinstaller les programmes !
non il n y a ocune trace du jeu :(
mais je crois que le probleme ient de windows installer par ce que quand je suis allé dans poste de travail "gerer" observateur d'evenement et la g vu que installer avait des erreurs !
je ne sais vraiment pas quoi faire !
0
J'ai du nouveau !
voila j'ai retenté d'installer le jeu et la installshield me dit:

1628 Erreur : impossible de terminer l'installation sur le script.

Si quelqu' un comprend, j'aimerais bien avoir une explication !

??
0