Runtime Error 339 Richtx32.ocx
alyab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stephounet34 Messages postés 187 Statut Membre -
stephounet34 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé msn discovery final version ,, tous va bien mais au temps de lexécussion un message affiche Runtime Error 339 Richtx32.ocx) quelqu'un peux m'aider pls .merci
j'ai installé msn discovery final version ,, tous va bien mais au temps de lexécussion un message affiche Runtime Error 339 Richtx32.ocx) quelqu'un peux m'aider pls .merci
A voir également:
- Runtime Error 339 Richtx32.ocx
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif 339 - Forum Logiciels
2 réponses
Salut, j'ai le meme probleme sur autre chose mes j'ai la reponce tenait : -Run-Time Error 339, Runtime error 372 - MSComm32.ocx, Run-Time Error 373 - TABCTL32.ocx, Run-Time Error 429- ActiveX Cannot Create Component, Run-Time Error 713
Le lancement d'applications codées en VisualBasic requiert la présence des RunTime VB sur votre PC. Aussi, ces RunTime doivent être enregistrées sur votre PC. SProcurez vous les RunTime VisualBasic sur le site officiel de microsoft : www.microsoft.fr
Le lancement d'applications codées en VisualBasic requiert la présence des RunTime VB sur votre PC. Aussi, ces RunTime doivent être enregistrées sur votre PC. SProcurez vous les RunTime VisualBasic sur le site officiel de microsoft : www.microsoft.fr