"Ce que j'écoute " MSN - Help me :)
clover-of-london
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn.
Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D
J'ai le lecteur windows media de Vista, donc le récent, et je devrais pourvoir faire ça pour afficher ma musique :
"Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger"
Mais, dans Plug-ins, je n'ai pas "plug-in message perso musical MSN messenger". Et je ne sais pas où trouver cette fonction.
Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? :D
Merci d'avance.
Lili
Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn.
Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D
J'ai le lecteur windows media de Vista, donc le récent, et je devrais pourvoir faire ça pour afficher ma musique :
"Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger"
Mais, dans Plug-ins, je n'ai pas "plug-in message perso musical MSN messenger". Et je ne sais pas où trouver cette fonction.
Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? :D
Merci d'avance.
Lili
A voir également:
- "Ce que j'écoute " MSN - Help me :)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- J'écoute rechercher une chanson - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Audio
6 réponses
MSN Messenger permet d'afficher chez vos correspondants le titre du fichier musical que vous êtes en train de lire avec le Lecteur Windows Media, voici comment faire http://comments-astuce.blogspot.com/...
Salut,
Dans MSN, tu dois aussi spécifier que tu veux afficher ce que tu écoutes.... Cliques sur Outils > Options et dans le menu sur la gauche sélectionne "Général" et regarde sur la droite pour cocher la case "Permettre aux contacts de voir ce que j'écoutes"
Tu dois l'activer dans ton lecteur Windows Media Player et dans MSN.
Dans MSN, tu dois aussi spécifier que tu veux afficher ce que tu écoutes.... Cliques sur Outils > Options et dans le menu sur la gauche sélectionne "Général" et regarde sur la droite pour cocher la case "Permettre aux contacts de voir ce que j'écoutes"
Tu dois l'activer dans ton lecteur Windows Media Player et dans MSN.
Oui j'ai activée cette option sur mon msn 9. Mais c'est au niveau du lecteur windows media. Je ne sait pas où télécharger le plug-in " message perso musical MSN messenger " .
Si vous voyez où c'est ....
Bisouus
Si vous voyez où c'est ....
Bisouus
Regarde, tu as tout ICI
Tu as les explications en images pour l'installer et où cocher les bonnes cases, et le plugin offert en téléchargement sur la même page.
Tu as les explications en images pour l'installer et où cocher les bonnes cases, et le plugin offert en téléchargement sur la même page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourriez-vous m'aider ? je suis sur un ordi windows 7 et je ne trouve pas cette fonction, quand je lance une musique ils me mettent un truc qui prend tout l'écran "HP médiaSmart musique" mais il n'y a pas du tout d'option ou activer le truc pour afficher les musiques sur msn..
Voila j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider :)
Voila j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider :)
slt donc tu active deja ds msn tu cliques sur entrer votre message perso tu cliques sur afficher ce que j'ecoute ensuite tu vas ds ton lecteur media player tu cliques sur organiser ensuite options ensuite plug-ins ensuite arriere plan et tu coche la case module d'extention du message perso et normalement ca devrait marcher verifie! voila slt!