Problême au demarage de XP
flo73sti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo73sti -
flo73sti -
Bonjour,
voila j'ai formaté un PC il y a 1 semaine. J'ai installer les mise a jour, les drivers enfin tout. Je suis en XP edition familiale SP 3.
Mon PC ne veut plus s'allumer. Il reste bloqué a l'écran noir marqué : Windows XP avec la barre de chargement.
sinon le mode MS Dos ne marche pas.
Que faire ? J'ai survolé des forums et j'ai vu que ça pouvait venir de la version de XP mais j'ai surtout entendu parlé de la version SP2 qui marchais pas (sujet de 2004 -_-"). Je ne pense pas que ce soit ce problème la.
Quelqu'un serait de quoi il s'agit? et comment résoudre ce problème ?
Merci ;)
voila j'ai formaté un PC il y a 1 semaine. J'ai installer les mise a jour, les drivers enfin tout. Je suis en XP edition familiale SP 3.
Mon PC ne veut plus s'allumer. Il reste bloqué a l'écran noir marqué : Windows XP avec la barre de chargement.
sinon le mode MS Dos ne marche pas.
Que faire ? J'ai survolé des forums et j'ai vu que ça pouvait venir de la version de XP mais j'ai surtout entendu parlé de la version SP2 qui marchais pas (sujet de 2004 -_-"). Je ne pense pas que ce soit ce problème la.
Quelqu'un serait de quoi il s'agit? et comment résoudre ce problème ?
Merci ;)
A voir également:
- Problême au demarage de XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
BEaucoup de raisons. Virus, plus de net, impossible de faire de defragmentation, quand je cliquais sur favoris reseau mon Pc se bloquait. Le formatage etait surtout pour faire du vide et repartir sur de bonne base.
faire un formattage bas niveau et ré installer windows a mon avis
as tu essayé de le démarrer en mode sans échec ?
as tu essayé de le démarrer en mode sans échec ?
Je pense pas que le formatage soit nécessaire. Le mode sans echec ne marche pas.
MAis la mon PC vient de se rallumer !!!! donc ce probleme vient de temps en temps. Il ne se bloque pas tout le temps ....
Ca faisait 5 jour qu'il bloquais sur la page Window XP avec la barre de chargement.
Voila voila. Je ne sais vraiment pas ce que merde...
MAis la mon PC vient de se rallumer !!!! donc ce probleme vient de temps en temps. Il ne se bloque pas tout le temps ....
Ca faisait 5 jour qu'il bloquais sur la page Window XP avec la barre de chargement.
Voila voila. Je ne sais vraiment pas ce que merde...