Musique année 80 90
Résolu
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
kad -
kad -
Bonjour,
je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je ne connais pas les musique des années 80 90 donc si des personnes pourrai me donnais des artistes, auteur, titre de chanson que un jeune de cet année pouvais écouter.
Merci de me repondre
je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je ne connais pas les musique des années 80 90 donc si des personnes pourrai me donnais des artistes, auteur, titre de chanson que un jeune de cet année pouvais écouter.
Merci de me repondre
A voir également:
- Musique année 80 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
sniff, il y a pas eu des hit dans cet année? car il y aura des personne un peu plus agé environ des entre 40 et 50 ans, des personnes de 30 et des personnes plus jeune^^
merci de m'avoir répondu quand même.
merci de m'avoir répondu quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!
quelle sont les musique des année 80 et 90, ...
c'est un peu vague comme question !!!
quel style de musique ??? plutôt ... rock ? rap ??
... tu trouveras peut être quelques réponses ici ; http://www.starzik.com/playlists.php?categorie=annees&p=60 ?? ( ou pas )
.....
quelle sont les musique des année 80 et 90, ...
c'est un peu vague comme question !!!
quel style de musique ??? plutôt ... rock ? rap ??
... tu trouveras peut être quelques réponses ici ; http://www.starzik.com/playlists.php?categorie=annees&p=60 ?? ( ou pas )
.....
tarzan boy baltimora
omd enolay gay
visage fait to grey
yazzo don t go