Transférer des Go du disque a un autre

Mahmoud.93 Messages postés 29 Statut Membre -  
batoune Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que je peux questionner si il y’a un programme ou un truque que je peux avec lui transférer quelque Go du disque (E :) par exemple a un autre disque.
A voir également:

3 réponses

batoune Messages postés 558 Statut Membre 96
 
par tranferer des Go tu veux dire transferer des fichier d'un disque a un autre pour gagner de la place sur un disque? ou alors modifier la taille d'une des partition de ton disque dur?
0
Mahmoud.93 Messages postés 29 Statut Membre 5
 
tu veux modifier la taille d'une des partition de ton disque Dur.
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96
 
tu peu essayer avec l'outil de partitionnement de windows (panneau de configuration/outils d'administration/gestion des disques) tu sélectionne la partition que tu veux agrandire et si il y a de l'espace libre sur ton disque a coter de cette partition tu devrais avoir la possibilité de l'agrandir.
Sinon tu peux aussi utiliser GParted (disponible par exemple sur les live CD de linux) ou alors partition magic.
0