Impossible d'effacer mes message sur vivastre
chtonmi
-
mirouf -
mirouf -
Bonjour, qui peux me dire apres avoir lu mes messages et avoir mis ceux qui m'interresse pas dans la corbeil, il m'est impossible par la suite de les effacrer alors que jusque a present ca fonctionné bien, ce sont des messages sur vivastreet.merci de vos conseils.
A voir également:
- Impossible d'effacer mes message sur vivastre
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Idem ! depuis quelques temps, je ne peux plus effacer mes messages envoyés sur Vivastreet.
C'est depuis que Vivastreet a voulu rafraîchir son site.
J'ai actuellement plus de 100 messages à effacer ! Ce qui est drôle, c'est que même mes mesages de plus de 60 jours sont encore visibles ......malgré l'affichage qui dit que ceux de plus de 60 jours sont effacés automatiquement .
J'espère que ce problème sera résolu bientôt.
A suivre..............................
C'est depuis que Vivastreet a voulu rafraîchir son site.
J'ai actuellement plus de 100 messages à effacer ! Ce qui est drôle, c'est que même mes mesages de plus de 60 jours sont encore visibles ......malgré l'affichage qui dit que ceux de plus de 60 jours sont effacés automatiquement .
J'espère que ce problème sera résolu bientôt.
A suivre..............................
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je viens d'afficher une annonce sur vivastreet et j'ai recu un message et je fais tout pour pouvoir le lire mais j'y arrive pas. Il me demande tout le temps mes identifiants (mot de passe et mail) et après une fois que je les ai mis il me dit que je suis connectée mais je retombe sur la méme page avec la demande des identifiants. SVP aidez moi
J'ai exactement le même problème je viens d'afficher une annonce sur vivastreet et j'ai recu un message et je fais tout pour pouvoir le lire mais j'y arrive pas. Il me demande tout le temps mes identifiants (mot de passe et mail) et après une fois que je les ai mis il me dit que je suis connectée mais je retombe sur la méme page avec la demande des identifiants. SVP aidez moi
D'un coté ca me rassure et d'un autre ca m'embete... J'ai presque le même probleme depuis dimanche...
Je peux m'identifier sur vivastreet.fr mais voila, il m'est impossible d'acceder a mes messages. L'accès et la modifications de mes annonces est faisable mais depuis lundi midi, je ne peux pas consulter mes messages. le matin je pouvais les lire mais il m'était impossible d'y répondre et de les supprimer (msg envoyés ou recus)
Selon vous, ca serait du à un rafraichissement du site mais ... n'y a t'il pas un moment de contourner le probleme?
merci d'avance
cordialement.
Aujourd'hui , je n'ai qu'un seul problème avec Vivastreet : je ne peux pas effacer mes messages envoyés car je n'ai pas l'icône "corbeille" .
Hier je n'avais pas accès à mes messages car mes identifiants n'étaient pas reconnus.
Sinon pour le reste, tout va bien.
Cordialement.
Il faut attendre je pense, mes problemes se sont rétablis d'un seul coup mardi .... je ne sais pas trop quoi dire d'autre. En espérant que ca ne se reproduisent pas de si tôt !! De toute facon, on ne peut rien faire de plus qu'attendre....
absolument impossible depuis hier d'acceder à mes messages. je peux lire, modifier ems annonces mais la zone " mes messages" n'apparait plus quand je me connecte sur mon compte.