INACCESSIBLE BOOT DEVICE AVEC WINDOWS 2000/XP

Fermé
ditagliu - 20 mars 2009 à 15:01
 ditagliu - 22 mars 2009 à 10:12
Bonjour,

J'ai un vaio pcg 12" recuperer chez un copain, quant il me l'a donner, le dd etait foutu alors je l'ai changé, mais il s'agit d'un pc sans aucun lecteur, il possede une "docking station" que je n'ai pas, alors j'ai chargé win 2000 pro sur un autre pc et en branchant le dd sur le sony, ça a marché tout de suite...depuis l'autre jour windows il ne demarre plus et j'ai l'ecran bleu avec "inaccessible boot device", j'ai donc decidé de rechargé win 2000, mais j'ai toujours ce probleme avec win 2000 ou xp, ce problème est apparu suite a une demande d'instatlation de driver pour du materiel qui apparaissait avec le point d'exclamation dans la liste materiel et que j'ai supprimer, comme ça pour voir..., j'ai cliqué sur oui malencontreuseument et au redemarrage suivant...le fameux ecran bleu...
Si qlq pouvait m'eclairer sur une astuce sachant que je n'ai aucune possibilité d'insserer un disque ou une disquette dans ce pc...merci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut peux tu demarrer en mode sans echec
si oui fais une restauration du systeme à une date anterieur à ta betise
0
Impossible de me mettre en mode sans echec, le meme ecran apparait aprés avoir choisi toutes les option de demarrage...
0
Help ! Help !
Suite a mon probleme impossibile de faire quique ce soit cause PC ultra portable sans lecteur disk ou diskette...
0