Envoyer mail avec input

Résolu/Fermé
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 20 mars 2009 à 14:36
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 20 mars 2009 à 17:01
Bonjour,
Je veux envoyer un mail via un bouton input d'un formulaire, comment dois-je faire ?


Voici mon formulaire :

<div id="coordonnees"> <!-- Bloc formulaire -->
<form action="rec_db.php" method="post">
<input type="text" name="nom" value="Nom" onFocus="if(this.value == 'Nom')this.value = ''"/>
<input type="text" name="prenom" value="Prénom" onFocus="if(this.value == 'Prénom')this.value = ''"/>
<select name="civilité" id="civilité">
<option value="Melle." selected="selected">M<sup>elle</sup>.</option>
<option value="Mme.">M<sup>me</sup>.</option>
<option value="Mr.">M<sup>r</sup>.</option>
</select><br>
<input type="text" name="email" value="E-mail" onFocus="if(this.value == 'E-mail')this.value = ''"/>
<select name="statut" id="statut">
<option value="Salarié(e)" selected="selected">Salarié(e)</option>
<option value="Etudiant(e)">Etudiant(e)</option>
<option value="Autre">Autre</option>
</select>
<input type="text" name="société" value="Société" onFocus="if(this.value == 'Société')this.value = ''"/>
<input type="text" name="adresse" value="Adresse" onFocus="if(this.value == 'Adresse')this.value = ''"/>
<input type="text" name="cp" maxlength="5" value="Cp" onFocus="if(this.value == 'Cp')this.value = ''"/>
<input type="text" name="villeadr" value="Ville" onFocus="if(this.value == 'Ville')this.value = ''"/>
<input type="text" name="numtel" maxlength="10" value="Numero" onFocus="if(this.value == 'Numero')this.value = ''"/>
<select name="formation" id="formation">
<?php
require_once('Connexion.php');

mysql_connect("$server", "$user", "$passwd");
mysql_select_db("$base");

//définition des requêtes
$req1 = mysql_query("SELECT Titre_cours
FROM cours
WHERE Titre_cours IS NOT NULL
");

mysql_close();

while ($res = mysql_fetch_array($req1))
{
?>
<option><?php echo $res[0]; ?></option>
<?php
}
?>
</select>
<input type="submit" value="Valider"> <!-- bouton validation commande -->
<input type="reset" value="Effacer">
</form>
</div><!-- fin bloc formulaire -->









Amicalement.

3 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
20 mars 2009 à 15:12
Salut!
Qu'est ce qui ne marche pas?et puis,il faut jamais dire que c'est urgent car nous ne sommes pas payés pour vite répondre,c'est tout une équipe de bénévole ici!
1
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 26
20 mars 2009 à 14:59
Up c'est urgent..



Amicalement.
0
godLike Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 26
20 mars 2009 à 15:31
Désolé, ce n'est pas que ca ne marche pas, mais j'aimerai qu'au moment ou je clique sur l'input=submit , ça envoit un mail.




Amicalement.
0
mistu17 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 18
20 mars 2009 à 17:01
0