Qu'elle carte graphique

Résolu
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, afin de pouvoir jouer tranquillement aux jeux vidéo j'aimerais savoir qu'elle carte graphique est la plus puissante :

-SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0

-HIS Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Platinum

-POWER-COLOR Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version PCS

-PALIT Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Sonic Dual Edition

ou alors la GAINWARD Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Golden Sample.

Voila et j'aimerais savoir si une alimentation 850 watts suffirait =)
Merci d'avance et bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Toutes ces cartes sont semblables SAUF au niveau du refroidissement c'est pourquoi je te conseillerais la Gainward qui est au top à ce niveau. Tu pourras aussi overclocker facilement au plaisir.
Une alim 850w est amplement suffisante, même pour un futur Crossfire.
0
Raiden50 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut et merci pour ta réponse ainsi que le temps que tu as mis c'est vraiment sympa :)
Bien maintenant je sais qu'elle carte me prendre, merci encore pour l'aide.
0