Entrance Jeff Hady

Résolu
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dorianos -
Bonjour :)

Je cherche le titre et l'artiste de la musique de l'entrée de Jeff Hardy (la nouvelle).

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui pour son style de catch et puis c'est prise ... (Swanton bonb :D ) Etc ...

A votre avie quand Jeff a taper Matt pour son chien c'était vrai ou pas ? o_O
0
TimyX Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et aussi pour son entrance j'adore la musique :D
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

je pense que c'est vrai, à voir la tête de Jeff il faisait pas s'emblant.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

coucou tout le monde !!!
c'est comme triple h avec orton !!!!! dur dur!!!!!! toucher a sa femme,a mon avis fallait pas !!!!!!!
bientôt le retour de batista oulalalala !!!!!!!!!!!!!!!!! puissant quand même le gars !!!!
pour le great kheli je crois qu'il mesure 2m21 environ !!! le plus grand catcheur a été le géant gonzalés que vous n'avez peut être pas trop connu et il mesurait 2 m30 !!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarder ici pour les tailles de quelques catcheurs !!
et la pour le géant gonzalés !!!!!!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

se sont de beaux bébés, mais sur le ring ils ont du mal bougés !!!
et dire que c'est un policier, franchement je voudrais pas me retrouvé en face de lui !!
0