VDOWNLOADER PROBLEME FONCTIONNEMENT

Fermé
MEEVA43 - 20 mars 2009 à 11:42
 loss-one - 29 mai 2010 à 17:43
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos avec Vdownloader et depuis quelques jours j'ai l'impression que chaque fois que je veux regarder une vidéo avant de la charger mon micro rame de plus en plus jusqu'à se bloquer. Au bout d'un temps certain j'arrive enfin à quitter l'application après trois plombe et un bruit assourdissant de micro qui mouline à 300 000 à l'heure. Dès que je ne suis plus sur Vdownloader par contre tout redevient dans l'ordre. Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci à tutti
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 19:10
ok, pas de soucis
bon taf :))
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 11:43
bonjour

oui ca arrive qu'il est un peu de mal, dans ce cas, desinstalle le, nettoye la base de registre, et reinstalle le
0
Bonjour, merci pour le tuyau mais je ne suis pas une pro du langage système alors c'est ou la base de registre et ou est-ce qu'on la nettoie ? Merci d'avance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 12:17
ok, alors tu peux la nettoyer avec CCleaner

tu execute le mode "registre" , chercher les erreurs => corriger toutes les erreurs , il te demande si tu veux enregistrer, tu fais oui. Ensuite tu refait l'operation jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien dans le registre en erreur
0
Re bonjour, j'ai bien fait tout ce que tu m'avais dit, j'ai désinstallé Vdownloader, j'ai chargé CCleaner j'ai nettoyé la base de registre à plusieurs reprises puis j'ai rechargé Vdownloader, j'ai redémarré le système et ... je peux lire maintenant les vidéos sans que çà bloque de suite avant de les télécharger, mais lorsque je lance simultanément (4) chargement la machine se remet à mouliner un max surtout lorsqu'il y a conversion des vidéos et je ne peux même plus aller consulter sur le web comme si la conversino des vidéos me bloquait le système. A la fin il faut encore que j'arrête l'application sinon la machine mouline dans le vide. Cà te parle ? En tout cas encore merci d'avance pour les renseignements si précieux
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 13:56
tu as une bonne connexion ? en adsl ?
0
D'habitude pour n'importe quel accès sur le web çà va, je ne sais pas à combien je suis exactement mais il me semble que ce n'est pas du pur boost. En tout cas au début avec Vdownloader je pouvais charger un max mais maintenant çà va à la vitesse d'un escargot époumonné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 14:14
sinon essaye en un autre voir si cela fait pareil ?
0
Un autre du style TubeMaster ? j'ai essayé mais on ne voitpas la vidéo en petit come sur vdownloader. Peut-être en connais tu de meilleurs ? Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 14:45
j'ai vdownloader, mais je comprend par "on ne voit pas la video en petit" ?

sinon autres methodes : http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/
0
J'ai la dernière version de Vdownloader la 8.1 je crois et lorsque je vais télécharger dans la barre des menus de gauche tu as Télécharger Recherche Navigateur et Paramètres. Lorsque je vais charger des clips sur youtube ou dailymotion ou google (en fait je crois qu'il les prend tous) je clic sur Recherche Dans la fenêtre Rechercher la vidéo, je tape le titre de la chanson ou le nom du groupe que je souhaite, je valide par le bouton Recherche et hop je tombe sur tout un tas de vidéos avec le symbole Play en vert si je veux voir la vidéo en premier ou la diskette si je veux l'enregistrer de suite. Et la fenêtre de la vidéo apparait en petit à côté du titre. Je ne sais pas si je t'ai bien expliqué ou pas ? Quoi qu'il en soit je suis persuadée que Vdownloader est la source de mes ralentissements. Pourquoi je n'en sais fichtre rien, surtout qu'au début çà allait vachement bien. Mais mon micro crie de douleur chaque fois que je mets en marche cette foutue application j'ai même l'impression qu'il va exploser ce qui m'embêterait certes ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 15:04
ah ok, je suis resté sur ancienne version, je comprend mieux

lance une video avec vdownloader, et fais ctrl+alt+suppr, et va dans l'onglet processus, et dis moi si vdownloader prend beaucoup
0
J'avais déjà regardé le processus avant de nettoyer la base de registre et il moulinait à 99% avec une utilisation mémoire presque totale.

Là je viens de valider l'application je suis à 50% et 17000 environ d'utilisation mémoire. Puis j'ai lu une vidéo et c'est un peu monté c'est passé à 65% pour 40000 d'utilisation mémoire et maintenant j'enregistre çà monte toujours un peu. La vidéo et l'enregistrement sont maintenant terminés mais je suis toujours bloquée à 50 pour le processeur et 28 700 d'utilisation mémoire alors que je ne fais rien et la machine qui mouline encore comme si l'alim était en pleine puissance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 15:18
ouai, en faite j'ai l'impression que vdownloader te garde en memoire, en fichier temporaire tout tes fichiers téléchargé
0
Et alors c'est grave Docteur ? que faut-il faire pour nettoyer la mémoire de ces foutus fichiers qui ne sont d'ailleurs même plus sur mon disque car je les ai tranférés sur mon Peekbox externe
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 15:28
pendant que tu as ccleaner, passe le en mode nettoyeur, ca efface tout tes cookies internet
0
Je viens de faire le nettoyage comme tu m'as dit, apparemment il y avait une tonne de cookies à supprimer. Crois tu que cela sera la solution at the big problem ? Je m'en vas essayer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 15:47
on ne sait jamais
0
Et devines qui sait qui mouline dans la semoule avec dans le gestionnaire des taches de windows rubrique Processus pour Vdownloader 99 pour le processeur et plus de 30000 pour utilisation mémoire et çà mouline çà mouline côté alim !!! Help !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 15:59
ok, donc ça n'as rien fait

ton pare feu a bien laissé passer vdownloader, car ça peut aussi venir de ça si il est ralentit par le pare feu
0
Et donc que faut-il que je fasse ? Je vais désactiver le pare feu ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 16:12
tu as quoi comme pare feu et antivirus ?
0
Comme pare feu j'ai celui de base je suppose celui qui est sur le, panneau de configuration de windows XP et pour l'antivirus j'ai la dernière version de avast home en free download. (Je vais devois m'absenter un petit moment pour aller chercher les bambins à l'école à tout de suite)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 16:18
ok, alors verifie que vdownloader, sois cocher en exception dans ton pare feu windows.

je sais qu'il te demande de le debloquer lors du premier lancement du logiciel
0
Re ! Je viens de cocher ebn exeption Vdownloader dans le parefeu windows, je relance et re !!! Toujours 99% pour le processeur dans le gestionnaire des taches et ce bruit ... bouhhh çà devient énervant ! Tu crois qu'on y arrivera avant la nuit ? Et pour ces fichiers mémorisés, ce serait où d'après toi qu'ils seraient et comment les virer ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 17:42
bon bah je crois que j'ai épuisé un peu toute mes ressources, je voit pas, à part de changer de logiciel en attendant que ca aille mieux
0
En tout cas je te remercie 1000 fois pour toud tes conseils, j'aurai appris beaucoup de choses durant ces quelques heures et encore MERCI. Je sais comment faire la peau à ce problème, une restauration d'usine sur mon micro. Quelques logiciels à réinstaller mais des fois çà fait du bien, je l'ai déjà fait en dernier recours. MERCI MERCI et encore MERCI pour TOUT à bientôt
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mars 2009 à 18:03
de rien, mais j'aurai bien aimé trouvé d'ou ça vient tant pis

bon courage pour la suite et bonne continuation
bye ;-)
0
En tout cas si tu es du genre comme moi, tu dois aimer savoir d'où vient le problème et trouver la solution. Je suis aussi plutôt du genre tenace. Alors si des fois dans quelques jours ou mois qui sait, tu trouves une solution, moi je garde l'adresse du forum dans mes favoris et de temps en temps j'irai voir. Sur ce j'ai du taf sur la planche encore ce soir, à bientôt c'est très sympa à toi.
0
il y a plusieur version de v downloader la boule violette c pas bon essaye les autre version j ai eu le meme probleme je l ai desinstaller et hop le pc et plus rapide
0
la base de registre peut se nettoyer en installant ccleaner ou tune up utilities mais je ne pense pas que se soit le probleme le probleme et dans vdownloader il faut telecharger la bonne version
0
pour maeeva attention la restauration du systeme il faut la faire qu en cas d extreme urgence a force tu bousille ton pc telecharge tune up utilities qui est fiable pour booster ton pc et pour reparer ces millier d erreur la restauration n a rien a voir la dedans pour vdownloader il faut tomber sur la bonne version ne jamais desactiver un pare feu cela peut etre fatal pour ton pc bonjour les attaque reseaux!!!!! tout le monde parle de avast mc afee avira mais c est une erreur car les antivirus telecharger gratuitement sont un danger pour ton pc il faut 50euros et tu achete kaspersky 2010 avec une licence reelle et declaree c est le meilleur de tous tres puissant il tracque les chevaux de troie en une fraction de seconde il seras valable 1an
0
il faut retablir le pare feu comme il l etait avant ne touche jamais au pare feu si tu ne connais pas l informatique il faut etre experimente quelle idee !!!de toucher a ton pare feu qui protege ton pc
0
moi mon pc le pare feu ce n est pas lui qui bloque c l antivirus ce qui n as rien a voir il te demande si tu veux ou pas executer le prog ,le pare feu du pc ON Y TOUCHE PAS!!!!!!!!
0