Hook networking
mezzoben
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Clarisse -
Clarisse -
Bonjour,
je cherche à savoir est ce que c'est possible pour utiliser hook pour intercepter des pacquet reçu par interface reseau si oui comment je peu le faire !!bon j'utilise le langage C dans mon travail et merci bcp!!!
je cherche à savoir est ce que c'est possible pour utiliser hook pour intercepter des pacquet reçu par interface reseau si oui comment je peu le faire !!bon j'utilise le langage C dans mon travail et merci bcp!!!
Configuration: Linux Firefox 3.0