Victime d'une contrefaçon logicielle
Résolu
Saint-Man
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aniss8 Messages postés 166 Statut Membre -
aniss8 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrfaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement.
Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrfaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement.
A voir également:
- Victime d'une contrefaçon logicielle
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Victime de linkeo - Forum Vos droits sur internet
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Site de contrefaçon ou non ? ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut
Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement. <= il faut acheter une version officielle de Windows...
Si tu as déjà une version officielle, il faut la faire activer par téléphone chez Microsoft...
Tout autre moyen serait du piratage, et c'est interdit d'en parler sur le forum...
Bonne journée! Tiens nous au courant!
Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement. <= il faut acheter une version officielle de Windows...
Si tu as déjà une version officielle, il faut la faire activer par téléphone chez Microsoft...
Tout autre moyen serait du piratage, et c'est interdit d'en parler sur le forum...
Bonne journée! Tiens nous au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question