Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrfaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement.
Ce n'est surement pas Windows qui a développé un logiciel pareil ^^ On dit qu'il a été créé pour limiter le transfert d'info vers microsoft de ce "mouchard"...mais il sert plus pour la validation des xp bidon
il sert plus pour la validation des xp bidon <= ce logiciel ne sert qu'à essayer de retirer le WGA, en aucun cas il n'est possible de valider un Xp bidon avec ça... Mises à jour interdites...
Oui pardon je me suis mal exprimé ;)
En tout cas il évite le blocage des 3Oj et l'écran noir mais les mises à jour sont par la suite automatiquement téléchargés et instalables même elle son du coup illicite...
Depuis la modification du système de validation Xp (en novembre dernier sauf erreur) essaie de faire les mises à jour sans avoir le WGA avec un Xp piraté... Tu serais surpris...
Jusqu'à présent avec 4 pc, même formatés il y a peu je n'ai jamais eu de soucis de mise a jour sous Xp, elle sont téléchargés automatiquement par windows mais il ne pas passer par le site microsoft ou réinstaller le logiciel de validation...
elle sont téléchargés automatiquement par windows mais il ne pas passer par le site microsoft <= Les mises à jour Windows Live Update sans passer par Microsoft... Mais oui bien-sûr...
...par le site windows update, en passant par internet explorer. Je les ai directement par le panneau de mise a jour automatique. L'essentiel étant pour moi que ça fonctionne.
Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement. <= il faut acheter une version officielle de Windows...
Si tu as déjà une version officielle, il faut la faire activer par téléphone chez Microsoft...
Tout autre moyen serait du piratage, et c'est interdit d'en parler sur le forum...