Victime d'une contrefaçon logicielle

Résolu
Saint-Man Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aniss8 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrfaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement.

6 réponses

PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre 2

Hello,

Tout est légal sur ton PC ? Windows XP, ... ?

Cordialement.

PsYchXtra005
1
aniss8 Messages postés 166 Statut Membre

bonjour est ce que c pour windows xp ou un autre logiciel
0
Utilisateur anonyme

Forcement s'il s'agit d'une version windows pirate...
Essaye avec le logiciel RemoveWGA
0
PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre 2

Hello,

Pas forcément, comment expliques-tu que Microsoft on développé un petit soft qui supprime le WGA ?

Cordialement.

PsYchXtra005
0
Utilisateur anonyme > PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre

Ce n'est surement pas Windows qui a développé un logiciel pareil ^^ On dit qu'il a été créé pour limiter le transfert d'info vers microsoft de ce "mouchard"...mais il sert plus pour la validation des xp bidon
0
PsYchXtra005 Messages postés 61 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Hello,

En effet, ce n'est pas Microsoft qui a développé ce petit utilitaire, mais Firewall Leak Tester,

Autant pour moi !

Cordialement.

PsYchXtra005
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

il sert plus pour la validation des xp bidon <= ce logiciel ne sert qu'à essayer de retirer le WGA, en aucun cas il n'est possible de valider un Xp bidon avec ça... Mises à jour interdites...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui pardon je me suis mal exprimé ;)
En tout cas il évite le blocage des 3Oj et l'écran noir mais les mises à jour sont par la suite automatiquement téléchargés et instalables même elle son du coup illicite...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Une fenêtre apparait en bas à gauche de l'écran que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.Comment faire disparaitre cette fenêtre définitivement. <= il faut acheter une version officielle de Windows...

Si tu as déjà une version officielle, il faut la faire activer par téléphone chez Microsoft...

Tout autre moyen serait du piratage, et c'est interdit d'en parler sur le forum...

Bonne journée! Tiens nous au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saint-Man Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour'
Oui un XP
0
aniss8 Messages postés 166 Statut Membre

remouve vga fera l'affaire ( tu trouvera sur google ) bonne journée
0