CTRL+ALT+SUP sans effet au démarrage
sats
-
sats -
sats -
Bonjour,
Disposant de 2 disques, j'ai installé Vista sur le premier, le second étant sous XP.
Je peux au démarrage du PC choisir sur lequel je boote.
Vista démarre parfaitement. Pour xp, au message CTRL+ALT+SUP pour démarrer, le clavier devient inopérant. De fait, je ne peux plus démarrer sous XP.
Je n'ai trouvé des sujets que CTRL+ALT+SUP sans effet une fois démarré.
merci d'avance.
Disposant de 2 disques, j'ai installé Vista sur le premier, le second étant sous XP.
Je peux au démarrage du PC choisir sur lequel je boote.
Vista démarre parfaitement. Pour xp, au message CTRL+ALT+SUP pour démarrer, le clavier devient inopérant. De fait, je ne peux plus démarrer sous XP.
Je n'ai trouvé des sujets que CTRL+ALT+SUP sans effet une fois démarré.
merci d'avance.
A voir également:
- CTRL+ALT+SUP sans effet au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
CTRL+ALT+SUP sert à faire apparaitre une fenêtre d'identification (login/MdP)
Tant que l'on n'est pas passé par là, aucun accès à l'OS
merci
Tant que l'on n'est pas passé par là, aucun accès à l'OS
merci
En mode sans échec, tu passes quand même par la phase d'authentification.
Le seul point que je ne maitrise pas assez pour l'essayer, c'est la console de récupération. Elle est déjà installée au démarrage, mais je ne sais pas ou taper pour faire sauter cette authentification (probablement la base de registe, inaccessible sous pseudo-dos)
merci
Le seul point que je ne maitrise pas assez pour l'essayer, c'est la console de récupération. Elle est déjà installée au démarrage, mais je ne sais pas ou taper pour faire sauter cette authentification (probablement la base de registe, inaccessible sous pseudo-dos)
merci
Hello,
Tu veux dire qu'au démarrage de ton PC, tu peux choisir entre Vista et XP ?
Mais depuis quand tu dois faire CTRL + ALT + DEL pour choisir XP ? Tu ne dois pas utiliser les flèches et valider avec Enter ?
Cordialement.
PsYchXtra005
Tu veux dire qu'au démarrage de ton PC, tu peux choisir entre Vista et XP ?
Mais depuis quand tu dois faire CTRL + ALT + DEL pour choisir XP ? Tu ne dois pas utiliser les flèches et valider avec Enter ?
Cordialement.
PsYchXtra005
Salut
Comment as-tu procédé pour installer les 2 systèmes sur ton Pc? Il y avais déjà Xp et tu as installé Vista ensuite ou tu as installé Xp après Vista?
Dans le 1er cas, Vista crée lui même un menu de choix d'OS au démarrage... En aucun cas il n'est nécessaire de faire ctrl + alt + suppr/del au démarrage...
Dual-boot Xp/Vista - La solution
Comment as-tu procédé pour installer les 2 systèmes sur ton Pc? Il y avais déjà Xp et tu as installé Vista ensuite ou tu as installé Xp après Vista?
Dans le 1er cas, Vista crée lui même un menu de choix d'OS au démarrage... En aucun cas il n'est nécessaire de faire ctrl + alt + suppr/del au démarrage...
Dual-boot Xp/Vista - La solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non à mon avis c'est que une fois que XP est choisi, il y a le CTRL-ALT-DEL pour s'authentifier. C'est à ce moment là qui plus rien ne répond.. Si j'ai bien compris.
En le faisant 2x de suite assez rapidement il ne se passe rien? Le clavier est freeze? Par exemple lorsque tu appuies sur le "Num Lock" la lumière s'allume ou s'éteint?
A+
En le faisant 2x de suite assez rapidement il ne se passe rien? Le clavier est freeze? Par exemple lorsque tu appuies sur le "Num Lock" la lumière s'allume ou s'éteint?
A+
Excusez-moi de la question mais à quel moment faut-il s'identifier avec ctrl+alt+sup/del au démarrage (ou avant) de Xp?
Ne peut-on pas choisir le compte utilisateur juste avant le démarrage d'une session?
Ne peut-on pas choisir le compte utilisateur juste avant le démarrage d'une session?
Hello,
Dans XP Pro tu peux changer et obliger l'utilisateur à faire CTRL + ALT + DEL
Cordialement.
PsYchXtra005
Dans XP Pro tu peux changer et obliger l'utilisateur à faire CTRL + ALT + DEL
Cordialement.
PsYchXtra005
Oui, mais encore faut-il pouvoir rentrer dans XP...
Je suis dans le cas d'un mec qui a cassé sa serrure et qui doit ouvrir sa port pour la changer !
Je suis dans le cas d'un mec qui a cassé sa serrure et qui doit ouvrir sa port pour la changer !