Mon Ordi redémarre tout les 5 mins...Help !
MisterJazzz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens ici car je ne trouve pas de solutions dans les différents topics que j'ai trouvé. Je démarre mon ordi me connecte sur ma session, un rapport d'érreure s'affiche (C:\DOCUME~1\Jazzz_2\LOCALS~1\Temp\WER2187.dir00\Mini032009-16.dmp C:\DOCUME~1\Jazzz_2\LOCALS~1\Temp\WER2187.dir00\sysdata.xml = en rapport avec ces fichiers d'après windows.) et 5 min. maximum après coupure du pc et redémarrage.
Il détècte aussi un nouveau matériel mais je pense pas que c'est important, une horloge en temps réelle ou un truc du genre.
-J'ai déjà tout aspiré la poussière.
-c'est un athlon sous XP SP2
-Antivirus NOD32 ne trouve rien.
-Formater il y à 4 jours et marchait nikel jusqu'à ce matin.
Voilà je viens ici car je ne trouve pas de solutions dans les différents topics que j'ai trouvé. Je démarre mon ordi me connecte sur ma session, un rapport d'érreure s'affiche (C:\DOCUME~1\Jazzz_2\LOCALS~1\Temp\WER2187.dir00\Mini032009-16.dmp C:\DOCUME~1\Jazzz_2\LOCALS~1\Temp\WER2187.dir00\sysdata.xml = en rapport avec ces fichiers d'après windows.) et 5 min. maximum après coupure du pc et redémarrage.
Il détècte aussi un nouveau matériel mais je pense pas que c'est important, une horloge en temps réelle ou un truc du genre.
-J'ai déjà tout aspiré la poussière.
-c'est un athlon sous XP SP2
-Antivirus NOD32 ne trouve rien.
-Formater il y à 4 jours et marchait nikel jusqu'à ce matin.
A voir également:
- Mon Ordi redémarre tout les 5 mins...Help !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide