A voir également:
- Impossible de pouvoir contacter free
- Contacter free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
bonjour a tous ; il faux simplement teleharger le formulaire qui se trouve sur leur site"inscription" le remplir l'editer 2fois et l'envoyé par lettre normal a l adresse (sur le site)
Moi aussi j'ai beaucoup galèré mais j'ai fini par trouver
Cà me fait plaisir de t'aider.
sur la ligne Adresse de ta page internet tu tapes WWW.assistancefree.fr, tu vas sur FAQ puis FREE ht debit puis administration puis démarches administratives puis sur par exeple Dénumerotation et en bas tu as 3 rubriques dont une "envoyer un message.CLIQUE DESSUS? IDENTIFIE TOI ET TU PEUX ENFIN 2CRIRE TON MESSAGE APR7S AVOIR CHOISI DE QUEL ORDRE IL EST5TECHNIQUE...°
voila bon courage
Cà me fait plaisir de t'aider.
sur la ligne Adresse de ta page internet tu tapes WWW.assistancefree.fr, tu vas sur FAQ puis FREE ht debit puis administration puis démarches administratives puis sur par exeple Dénumerotation et en bas tu as 3 rubriques dont une "envoyer un message.CLIQUE DESSUS? IDENTIFIE TOI ET TU PEUX ENFIN 2CRIRE TON MESSAGE APR7S AVOIR CHOISI DE QUEL ORDRE IL EST5TECHNIQUE...°
voila bon courage
Utilisateur anonyme
7 déc. 2006 à 18:13
7 déc. 2006 à 18:13
j'ai toujours fini par les avoir au tel... en insistant un peu. quand le message dit qu'il faurt rappeler plus tard, je rappelle de suite, et parfois 4 ou 5 fois de suite. ça coute pas plus que d'attendre...
patience et persistance donc, ici comme ailleurs...
bodadou
patience et persistance donc, ici comme ailleurs...
bodadou