A voir également:
- Devenir hébergeur en ASP, ASP .NET, SQL ... w
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Soldeur du net - Forum Consommation & Internet
- Zw-net - Télécharger - Mail
6 réponses
Et vous me conseillez quels forums ou sites SVP ???
Merci de votre réponse !
Des hébergeurs ASP, ASP.NET, Microsoft SQL, Access ... gratuits il n’y en a pas beaucoup. Normalement avec l'hébergement payant je pourrais acheter plusieurs serveurs et DD, si c'est le cas l'hébergement sera d'excellente qualité.
Surtout que ces langages sont d’une puissance incroyable quand on sait bien l’utiliser.
Merci de votre réponse !
Des hébergeurs ASP, ASP.NET, Microsoft SQL, Access ... gratuits il n’y en a pas beaucoup. Normalement avec l'hébergement payant je pourrais acheter plusieurs serveurs et DD, si c'est le cas l'hébergement sera d'excellente qualité.
Surtout que ces langages sont d’une puissance incroyable quand on sait bien l’utiliser.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2004 à 21:09
7 déc. 2004 à 21:09
Salut,
Le materiel, c'est bien beau, mais qu'as tu comme connexion ?
Il faut qd meme pas mal de connaissance pour heberger des services comme tu veux le faire.
Mets toi en cheville avec un administrateur réseau qui a du temps ! :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Le materiel, c'est bien beau, mais qu'as tu comme connexion ?
Il faut qd meme pas mal de connaissance pour heberger des services comme tu veux le faire.
Mets toi en cheville avec un administrateur réseau qui a du temps ! :)
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la FreeBox 15mégas c'est nettement suffisant ? non ?
Pour l'administration réseau, je connais pas mal de choses mais le temps est mon "ennemi"
Pour l'administration réseau, je connais pas mal de choses mais le temps est mon "ennemi"
Ben, je dirais que non, ce n'est pas suffisant.
C'est 15Mbps dans un sens (en download) et 512Kbps (en upload)dans le sens qui nous interresse.
Pour heberger un site, qui n'a pas d'impératif commercial (car avec un FAI grand public, il n'y a pas de débit garanti), ca va. Parcontre, pour en heberger plusieurs, y'a pas interet à installer de grosse application, sans quoi je donne pas cher de ton hébergement.
En ce qui concerne la redirection des noms de domaine, il va falloir que tu te montes un voir deux serveurs DNS.
Après c'est de la config réseau et Windows.
Kalamit,
C'est 15Mbps dans un sens (en download) et 512Kbps (en upload)dans le sens qui nous interresse.
Pour heberger un site, qui n'a pas d'impératif commercial (car avec un FAI grand public, il n'y a pas de débit garanti), ca va. Parcontre, pour en heberger plusieurs, y'a pas interet à installer de grosse application, sans quoi je donne pas cher de ton hébergement.
En ce qui concerne la redirection des noms de domaine, il va falloir que tu te montes un voir deux serveurs DNS.
Après c'est de la config réseau et Windows.
Kalamit,