Probleme non identifié

ErmenegillE Messages postés 104 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ya quelques jours, mon ordi a été infectée et j'ai trouvé aucuns moyens afin de regler le probleme c'est pourquoi je poste un message ici en esperant une reponse qui maidera..

Lorsque j'ouvre mon ordinateur, elle est très lente du moment ou windows xp se charge. Quand j'ouvre ma session c'est encore pire. Windows prend 15 minutes avant d'ouvrir, en comptant les fichiers qui ouvrent au demarrage (que j'ai réduis a antivirus, firewall et antispyware). Svchost plante toujours, Generic Host Process aussi. Une fois que mon ordi est completement ouverte, la moindre action prend le triple du temps normal et tout est au ralenti. J'ai eu beau faire des scans avec Bitdefender, ca donne rien, seulement quelques fois il attrape des trojan mais ca ne regle jamais rien. Spybot a supprimé tout ce qu'il detectait. ZoneAlarm bloque en permanence des connections venant de in-addr.arpa, et me parle de multidiffusion et de connexions entrantes. J'ai meme eu des apparitions de Sysfader. A lorigine jetais sur une connection sans fil, mais apres environ 20 minutes d'utilisation, elle plante et quand je veux choisir un reseau sans fil, windows me dit qu'un autre programme gere ma connexion.

J'apprecierais avoir des conseils..

23 réponses

ErmenegillE Messages postés 104 Statut Membre

Deja, ca a fait un enorme changement, jte remercie enormement
Mais la.. mon ordi reste a : Finishing Malware Check, Please Be Patient As This May Take Several Minutes
Ca me dit que ca va prendre plusieurs minutes... mais la ca dur depuis plus que 45 minutes, cest normal ?
0
ErmenegillE

========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service\Driver nProtect GameGuard Service not found.
Service\Driver npggsvc deleted successfully.
========== FILES ==========
File/Folder C:\WINDOWS\system32\GameMon.des.exe not found.
========== REGISTRY ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045}\\ deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list\\"C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe"|"C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22019" /E : value set successfully!
Registry key HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{bc3211af-0508-11de-a0f1-001cf0633050}\\ deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_118.dat scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.9.0 log created on 03212009_015055

Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_118.dat not found!

Voila pour ce rapport, SDFix faisait son scan antimalware.. je lai laissé faire durant 1h30 environ puis jai ouvert le gestionnaire de tache et jai vu quil nutilisait plus de memoire donc jai cliqué sur x. Windows a demarré et SDFix s'est relancé a la meme etape ou il etait.. je vais le laisser faire durant la nuit
0
Utilisateur anonyme

ok tu pourras me faire ceci en mode sans echec aussi stp ? :

---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.

---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :

:processes
explorer.exe

:services
:files
C:\WINDOWS\system32\GameMon.des.exe

:reg
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.

---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
0