Problème de son lecteur dvd salon clé USB

Bruno55 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai acheté une clé USB 16 giga de mémoire. Comme j'ai un lecteur dvd de salon avec une entrée usb, j'ai copié plusieurs fichiers, musique et divx (téléchargés) notamment afin de les lire sur mon lecteur dvd de salon.

Le lecteur reconnaît bien la clé, les fichiers s'affichent et je peux lire les musiques et divx. Par contre la qualité du son est très mauvaise (grésillements) et pour les vidéos, en plus des grésillements, un décalage son/image.

Problème non rencontré lorsque je lis les fichiers sur mon ordinateur depuis la clé.

Y a t il une manip à faire autre qu'un simple copier/coller ordinateur-clé, un encodage à modifier peut-être, afin que mon lecteur lise correctement les fichiers?

Cela peut-il provenir du débit de transfert de la clé sur le lecteur dvd? Ou de mon lecteur DVD lui-même (daewoo 6120 U, acheté il y a 3 ans environ)

J'espère avoir été clair dans mes explications, merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
je pense que ca vient du fait que ta clé fasse 16go, trop lourd a supporté pour le lecteur dvd
0
Bruno55

Merci pr ta réponse!

J'y ai pensé et fait un essai avec un seul fichier mp3 ou une seule vidéo, le problème reste le même...

les fichiers se lisent bien du début à la fin, l'avance rapide par exemple fonctionne aussi correctement.

Mais ces grésillements, vraiment désagréable!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui, un seul ou plusieurs ne changera rien, pour etre fixé, il faudrait que tu essaye avec une clé plus petite, genre 1go ou 2go
0
Bruno55

Voilà c'est fait avec une clé de 1go, toujours le meme probleme...

Personne n'a de solutions??

Merci a +
0

ok, il y n'y a pas de mise a jour pour ce lecteur, la seule explication serait que la prise usb dans le lecteur en ai pris un coup.

quand tu lis un film et que ca grésille, essaye de bouger la clé voir ce qu'il se passe
0