N'arrive plus a ouvrir incredimail
lili500_0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
belier -
belier -
Bonjour,
j'ai téléchargé un fichier hier et depuis je n'arrive plus a ouvrir incredimail.j'ai deja verifié si internet exploreur était mon navigateur par defaut et j'ai deja utilisé l'assistant reparation qui ce trouve dans panneau configuration/ajout/supp d'un fichier et reparation mais rien n'y fait.je n'ai rien desinstallé reinstallé car j'ai peur de perdre mon carnet d'adresse.
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
j'ai téléchargé un fichier hier et depuis je n'arrive plus a ouvrir incredimail.j'ai deja verifié si internet exploreur était mon navigateur par defaut et j'ai deja utilisé l'assistant reparation qui ce trouve dans panneau configuration/ajout/supp d'un fichier et reparation mais rien n'y fait.je n'ai rien desinstallé reinstallé car j'ai peur de perdre mon carnet d'adresse.
quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
A voir également:
- N'arrive plus a ouvrir incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
je ne peux plus ouvrir mon incredimail aussi
il s'ouvre les messages arrivent depusi 4 jours jai 1140 messages que je ne peux plus ouvrir
j'ai ouvert reparer desinstaller reinstaller ton carnet d'adresse ne se perd pas mais toujours la meme chose je reste figé sur les messages envoyes et je dosi fermer cela me met incredimail cette aplication ne repond pas
j'ai internet explorer 8 et window xp
mon pc a 4 mois seulement
j'ai regarder aussi si internet explorer etait mon navigateur par defaut c'est bien le cas
j'ai fait c cleaner , spybot, ad aware , a squared
je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aidez ? MERCI
il s'ouvre les messages arrivent depusi 4 jours jai 1140 messages que je ne peux plus ouvrir
j'ai ouvert reparer desinstaller reinstaller ton carnet d'adresse ne se perd pas mais toujours la meme chose je reste figé sur les messages envoyes et je dosi fermer cela me met incredimail cette aplication ne repond pas
j'ai internet explorer 8 et window xp
mon pc a 4 mois seulement
j'ai regarder aussi si internet explorer etait mon navigateur par defaut c'est bien le cas
j'ai fait c cleaner , spybot, ad aware , a squared
je ne sais plus quoi faire
pouvez vous m'aidez ? MERCI