SIMS 2, MES CHIENS MEURENT DE FAIM !
jupilourou
-
x-meyl0 -
x-meyl0 -
Bonjour,
J'ai un problème dans le jeu des SIMS 2 entre chiens et chats, j'ai un petit chien et deux grands, 5 gamelles différentes remplies de croquettes, le petit chien mange normalement mais les 2 grands ne mangent pas, quand je clique sur la gamelle, je peux faire remplir (quand elle ne l'est pas) ou appeler ... et il me dit seulement le nom du petit chien. Sans arret j'ai un message disant que je m'occupe mal de x et y, ILS MEURENT DE FAIM !
Aidez moi SVP
Merci d'avance de vos réponces
J'ai un problème dans le jeu des SIMS 2 entre chiens et chats, j'ai un petit chien et deux grands, 5 gamelles différentes remplies de croquettes, le petit chien mange normalement mais les 2 grands ne mangent pas, quand je clique sur la gamelle, je peux faire remplir (quand elle ne l'est pas) ou appeler ... et il me dit seulement le nom du petit chien. Sans arret j'ai un message disant que je m'occupe mal de x et y, ILS MEURENT DE FAIM !
Aidez moi SVP
Merci d'avance de vos réponces
A voir également:
- SIMS 2, MES CHIENS MEURENT DE FAIM !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
coucou je ne sais pas si je vais trop taider mais je connais un site ou il ya pleins d'astuces pour les jeux video et peutetre quil y aura la reponse a ta question https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm voila jespere tavoir aidde bisou XP
Merci tout de meme
biz