Comment construire mon site

sami -  
 amin -
Bonjour,
je viens de transférer tout mes dossier sur mon hebergeur mais je n'arrive à le publier sur internet comment faire pour ouvrire ma page d'acceuile et construire mon projet comment utilier index.html pour ouvrire et créer ma page web j'ai le logiciel shop to date si vous avez des notions en web master aider moi merci je suis sur hebergeur.discount.com
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Logiquement si tu as mis les pages sur ton FTP (hébergeur) tu dois pouvoir y accéde en entrant directement l'url de ton site sur ton navigateur. La page index.html sera automatiquement charger.
1
sami

oui merci je s'ai mes je n'arrive pas a construire le site comment faire pour tout réunir pour que ma page web fonctionne elle me met toujour en cour de construction tout mes dossier son sur mon hebergeur mais je n'arrive pas a les transférer pour la création
0
amin

pour que une autre personne peut visiter les fichiers qui sont dans ton héberger il doit avoir ton pseudo et mot de passe.
!
tu dois trouver une personne qui tu fais confiance a lui.
0
amin

t'as filezilla? c est un logiciel pour que tu puisse entrer dans le serveur de ton héberger et voir quel fichier manque.
0