Multi-boot linux ubuntu 6 et vista
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je tourne sur vista et ayant 3 partitions jesouhaite installer linux sur une de 97go le truk aussi c'est pour le téléchargement de linux c'est chaud puisque je suis limité! alr je voudrait savoir si quelqu'un ou quelq'une veuille bien m'aider s'il vou-plait
Configuration:
-320go de disque dur
-intel pentium 4 3.00ghz
-1go de ram
voilà je tourne sur vista et ayant 3 partitions jesouhaite installer linux sur une de 97go le truk aussi c'est pour le téléchargement de linux c'est chaud puisque je suis limité! alr je voudrait savoir si quelqu'un ou quelq'une veuille bien m'aider s'il vou-plait
Configuration:
-320go de disque dur
-intel pentium 4 3.00ghz
-1go de ram
A voir également:
- Multi-boot linux ubuntu 6 et vista
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
Tu es limité par quoi? Télécharger un Linux, c'est récupérer sur le Net un fichier de 2 à 4 Go à graver sur un DVD vierge. C'est quoi ton souci?
Ce fichier qui contient une installation Linux, il s'installe sur ton disque dur. C'est un gros fichier avec une extension en .iso. Tu le graves sur un DVD, tu configures le BIOS pour démarrer sur le CD, tu redémarres, et tu n'as plus qu'à te laisser guider. La taille de 2..4GO, ça n'a rien à voir avec ta quantité de RAM (mémoire vive). Comme tu dis que ton disque dur a 320 GO de libre, ça devrait le faire. Mais comme tu as dit au début que tu as 1GO de RAM, et maintenant, que tu es "limité à 3 GO", on se demande un peu ce que tu veux (ou peux) faire exactement.