Mon uc

Fermé
alain - 2 juil. 2002 à 20:13
 noti - 3 juil. 2002 à 21:08
salut à tous,
j'ai ouvert mon pc pour nettoyer et depuis ce temps il n'affiche plus.
Voici les caracteristiques:la carte mere est une AK74-AC avec un processeur AMD Athlon Duron 100/133mhz et FSB processeur 750mhz,et une carte graphique millenium AGP.
ce j'ai deja fait:j'ai changer les moniteurs sans resultat,j'ai changer les cartes graphiques pas toujours de resultat,j'ai tous demonter et remonter pas de resultats.
Au demarrage la carte mere signal,le ventilateur du CPU tourne,la led des barettes qui se trouve sur la carte mere s'allume.
mon processeur est il mort,mon carte mere est elle en panne ou morte.
J'attends vos sugesttions merci et a bientot.

5 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
2 juil. 2002 à 21:57
Arrêtes tout. Ouvres la bête. Secoues un peu les connections.
Ne referme pas la bête et mets le jus.

Au fait ta C-M elle signale quoi ?

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
*** FAUT JAMAIS TOUCHER LES PIECES ELECTRONIQUE AVEC TES *** DOITS .. car, en nous existe une petite charge d'électricité (précisement de l'électrostatique ) la décharge engendre des pannes majeures.

Slt

j'ai le même problème que le votre...

j'ai constaté que mon BIOS a flaché..

les Obsecs seront pour le Jeudi prochains..

Yours SIMBA.
0
SLT
Trouves un processeur comme le tien et mets le sur ta cm, si le résultat est ok, ton processeur est hs.
Si le résutat est négatif, essaies ton processeur sur une autre cm, si le résultat est ok, ta cm est hs
Je sais qu'il est très difficile de trouver ces composants - surtout qu'on dit qu'une cm hs peut endommager un processeur.
Qui pourrait nous renseigner sur cela.
0
Pour mon cas, j'ai toujours pas le temps ..

lorsque une de mes cm est 'dzzzzzz-Tchuk', je la change aussitot.

Yours SIMBA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
ok pour changer, mais quoi remplacer: cpu ou cm?
0