A voir également:
- Publisher ----> pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
8 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
Modifié le 24 oct. 2007 à 13:08
Modifié le 24 oct. 2007 à 13:08
salut
tu peux utiliser pdfcreator
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
tu peux utiliser pdfcreator
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Merci !
Mais ( y à toujours un MAIS) Il n'affiche pas la totalité de la page qui est essentiellement composée de photos.. C'est un journal la page en question
..
Problemes d'affichages de couleurs je suppose ?
Une idée? merci pour tout
Mais ( y à toujours un MAIS) Il n'affiche pas la totalité de la page qui est essentiellement composée de photos.. C'est un journal la page en question
..
Problemes d'affichages de couleurs je suppose ?
Une idée? merci pour tout
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
6 déc. 2004 à 23:15
6 déc. 2004 à 23:15
bizarre : j'ai testé avant de te répondre car je n'avais par encore eu l'occasion de l'utiliser avec publisher
et pour moi tout c'est bien passé (il y avait des images)
mais mon document fait à l'arrache était certainement plus simple que le tien !!!
si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier à l'adresse dans mon profil et je testerai avec adobe acrobat
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
et pour moi tout c'est bien passé (il y avait des images)
mais mon document fait à l'arrache était certainement plus simple que le tien !!!
si tu veux tu peux m'envoyer ton fichier à l'adresse dans mon profil et je testerai avec adobe acrobat
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit soucis: au moment de convertir un fichier publisher en pdf (avec PDF creator), certaines pages passent entièrement et pour d'autres, il y une plus ou moins grande partie qui n'apparaît pas une fois le doc converti. Est-ce que quelqu'un sait à quoi est dû ce problème "aléatoire"?
Merci pour votre réponse
Moi aussi j'ai un petit soucis: au moment de convertir un fichier publisher en pdf (avec PDF creator), certaines pages passent entièrement et pour d'autres, il y une plus ou moins grande partie qui n'apparaît pas une fois le doc converti. Est-ce que quelqu'un sait à quoi est dû ce problème "aléatoire"?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
je veux transformer un doc publisher en pdf (une affiche de 40x60cm) mais il me partage le document en 9 pages et crée 9 pages de pdf. comment faire ? merci...
je veux transformer un doc publisher en pdf (une affiche de 40x60cm) mais il me partage le document en 9 pages et crée 9 pages de pdf. comment faire ? merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
23 oct. 2007 à 12:21
23 oct. 2007 à 12:21
salut
publisher utilise au départ les caractéristiques de ton imprimante par défaut qui elle ne doit pas pouvoir faire du 40x60
essaie en mettant pdfcreator comme imprimante par défaut et refait ta mise en page
publisher utilise au départ les caractéristiques de ton imprimante par défaut qui elle ne doit pas pouvoir faire du 40x60
essaie en mettant pdfcreator comme imprimante par défaut et refait ta mise en page
Merci pour ta réponse. Mais, je dois la refaire comment ma mise en page ? J'ai mis PDFcreator en imprimante par défaut (parce qu'effectivement mon imprimante ne fait pas de grands formats) mais ça ne change absolument rien. Faut que je file ça à l'imprimerie demain et j'aurais bien aimé leur filer un pdf pour être sûre que rien ne bouge. En +, mon Publisher est une version 2000 et je peux même pas passer mon doc en jpg.
help !
help !