[MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
ibrahima -
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.
Julian
- [MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
48 réponses
Le problème principal concerne MSN Messenger 7.0 Beta, qui provoque l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de discussion avec une boîte d’options et persiste même après le retour en 6.2.
Des témoignages signalent des difficultés de connexion et des messages de mise à jour obligatoires sur plusieurs configurations, notamment sous Windows 98.
Les solutions évoquées incluent un patch de compatibilité pour 7.0 Beta et la restauration système sous XP, afin de revenir à un état de fonctionnement stable.
Selon les retours, certains recommandent de rester sur une version antérieure lorsque la 7.0 pose problème et de surveiller les mises à jour en vue d’une éventuelle résolution.
J'ai suivi tes instructions mais j'ai pas de cose a coche dans parametre avancés j'ai parametre actuel avec avec une histoire de serveur ... (dsl jsuis pas doué en informatique)
@bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais comment je pourrai me connecter à msn sans k'il m'oblige à effecture une mise à jour ????
merci de répondre.