[MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta

funjulian Messages postés 2 Statut Membre -  
 ibrahima -
Bonjour à tous,
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.

Julian
A voir également:

48 réponses

Sheep

Salut,

J'ai suivi tes instructions mais j'ai pas de cose a coche dans parametre avancés j'ai parametre actuel avec avec une histoire de serveur ... (dsl jsuis pas doué en informatique)

@bientot
0
drogba13

bizzare tu es sur ? essaye de regarde comme il faut je ne peut pas te dire plus moi ca fait au moins 2 mois que je chercher d'ou venait ce prob deolé a+
0
Sheep

Coucou,

J'ai trouvée et sa marche ! merci beaucoup

Kisss
0
drogba13

content de t'avoir aidé a+
0
léa29

coucou tout le monde j'ai un problème avec msn c'est trop bizar jpeux plus me connecter du tout ça m'envoi un rapport d'erreur et ils me disent que du charabia j'comprend vraiment riien du tout !j'ai la toute derniere version jai essayé en vain en la supprimant et en la réinstalant jpensait que msn allait remarcher mais que dal.ça dure depuis 3/4 jours et ça m'enerveeeee ! aidez moii svvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saraelectra

bonjour. alors voila mon probleme: j'ai windows 98 et je me connecte avec msn 7.0 tout va bien , sauf qu'une fois je l'ai désinstallé par erreur (j'ai voulu nettoyer mon disc dur avec CCLEANER) , et depuis, quand j'ai réinstallé msn 7.0, a chque fois ke je connecte il me demande si je veux telecharger une version plus récente (mise à jour) , quand je repond "non" , msn s'arrete, et quand je mets "oui" il me demande d'aller consulter le site; normal puisque j'ai win98 et que la derniere version ne marche pas sur mon pc !!!
mais comment je pourrai me connecter à msn sans k'il m'oblige à effecture une mise à jour ????
merci de répondre.
0
b2k

j ai telecharger msn mais con je clic elle monte pas
0
b2k

j ai telecharger msn mais con je clic elle monte pas
0
ibrahima

n,vfhjdbggf
0