Notice d'utilisation
Fermé
lemec50
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
-
19 mars 2009 à 19:00
lemec50 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 20 avril 2009 à 09:26
lemec50 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 20 avril 2009 à 09:26
Bonjour,
je viens d'acquérir un casio sf-4700l 64kb dont je n'ai pas la notice.j'ai regardé sur le site de CASIO en vain il n'y a plus ce modèle .C'est un organisateur calculatrice.....etc il date environ de 10 ans et l'utilisation est assez complexe pour moi a savoir connaitre toutes les fonction ainsi que leurs utilisations
Il y aurait il une personne qui aurait le meme objet que moi etpourrait me faire connaitre ou je pourrait trouver sa notice
merci
je viens d'acquérir un casio sf-4700l 64kb dont je n'ai pas la notice.j'ai regardé sur le site de CASIO en vain il n'y a plus ce modèle .C'est un organisateur calculatrice.....etc il date environ de 10 ans et l'utilisation est assez complexe pour moi a savoir connaitre toutes les fonction ainsi que leurs utilisations
Il y aurait il une personne qui aurait le meme objet que moi etpourrait me faire connaitre ou je pourrait trouver sa notice
merci
A voir également:
- Notice d'utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation - Forum Imprimante
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
20 avril 2009 à 09:26
Merci oui en effet ca peut bien me convenir
cComment procéder pour envoyer la notice ?Par MSN?dites moi je suis souvent ici merci beaucoup
En attente de votre réponse