Les liens ne fonctionnent plus
Résolu
3new3
-
3new3 -
3new3 -
Bonjour,depuis 2 où 3 jours,sans raison apparente,les liens ne fonctionnent plus lorsque je clique dessus,j'ai effectué une restauration anterieure au phénomène,sans résultat.Un cadre se forme autour du lien,et c'est tout.
Ce sont des liens qui appartiennent tous à des courriers reçus,(facture internet,pub de jardinage etc...)je connais bien les sites,et travaille avec eux depuis longtemps.Les courriers arrivent soit avec orange,soit avec incrédimail.
Je ne sais plus quoi faire,et vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter. 3new3
Ce sont des liens qui appartiennent tous à des courriers reçus,(facture internet,pub de jardinage etc...)je connais bien les sites,et travaille avec eux depuis longtemps.Les courriers arrivent soit avec orange,soit avec incrédimail.
Je ne sais plus quoi faire,et vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter. 3new3
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0