Mon graveur a disparu !!!

maupiti -  
 maupiti -
Bonjour,
J'ai installé samedi soir MusicMatch sur mon pc...puis aujourd'hui j'ai voulu graver du mp3...et plus de graveur de recunnu dans poste de travail. J'ai bien le C, le D mais plus de E !!!

Quelque soit le logiciel de gravure avec lequel je souhaite graver (sonic, néro ou directement avec music match), le message suivant apparait : "aucun périphérique de disque n'a été detecté sur votre système". J'ai été voir dans les périphérique mais plus de graveur non plus.

J'ai voulu restauré mon système à une date anterieure, mais il ne me propose pas de restauration avant le 5 decembre ??? (et musicmatch a été installé le 4).

Est ce que le fait de désinstaller tout simplement musicmatch va résoudre le problème ? (sachant que je n'ai pas le cd pour le réinstaller...) mais le graveur est plus important.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

salut maupiti,
fais un tour dans ton bios pour voir s'il le reconnait....sinon tu devrais ptet verifier les cables....ça arrive

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
maupiti

Ok mais "faire un tour dans le bios" pour moi ça m'a l'air très compliqué...j'ai peur d'agraver les choses...
Sauf si tu m'expliques comment procédé, j'y ai jamais été (inutile de te précisé que je suis plus que novice)

Merci pour tout.
0