Mot de passe pour aller dans le setup
jj
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi marche a merveille, par contre pour aller ds le setup, il me demande un mot de passe, c'est un ordi acheté neuf, le constructeur me dit de retirer la pile pour enlever le mot de passe, il y a t il une solution plus simple ? je n ai pas envie de démonter mon ordi portable !!!!! Merci
A voir également:
- Mot de passe pour aller dans le setup
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Clear csmos du Bios avec le cavalier sur la carte mère et le tour est joué.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
bonjour
un portable neuf avec un mot de passe pour aller dans le "setup du bios"?
ça n'est pas censé arriver. et si tu demontes ton pc, plus de garantie !
renvoies le! et dis leur a leurs frais !
ou alors enlever la pile c'est la meilleur moyen, si tu ne tiens pas a ta garantie. (que tu as payée d'ailleurs)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
un portable neuf avec un mot de passe pour aller dans le "setup du bios"?
ça n'est pas censé arriver. et si tu demontes ton pc, plus de garantie !
renvoies le! et dis leur a leurs frais !
ou alors enlever la pile c'est la meilleur moyen, si tu ne tiens pas a ta garantie. (que tu as payée d'ailleurs)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Bonsoir,
je ne crois pas, à mon avis qu'un "constructeur" ait pu dire une telle "bourde" !
Primo : ce n'est pas en ôtant la pile du CMOS que le problème sera résolu..; ou du moins pas avant quelques heures ! .;; et encore .
Secundo : un constructeur ou un assembleur, et encore moins un vendeur d'ordinateurs neufs, ne configure pas le bios en mettant un mot de passe, sauf pour se "prémunir" de toute action dévastatrice de l'utilisateur, et ne pas avoir assurer la garantie ensuite.
Donc en résumé si c'est le cas, retournes voir le Vendeur, ou le constructeur de ton pc portable... sérieux !
( o ) || ( o ) donner un peu c'est pas beaucoup,
___ mais ce n'est qu'un début.....
je ne crois pas, à mon avis qu'un "constructeur" ait pu dire une telle "bourde" !
Primo : ce n'est pas en ôtant la pile du CMOS que le problème sera résolu..; ou du moins pas avant quelques heures ! .;; et encore .
Secundo : un constructeur ou un assembleur, et encore moins un vendeur d'ordinateurs neufs, ne configure pas le bios en mettant un mot de passe, sauf pour se "prémunir" de toute action dévastatrice de l'utilisateur, et ne pas avoir assurer la garantie ensuite.
Donc en résumé si c'est le cas, retournes voir le Vendeur, ou le constructeur de ton pc portable... sérieux !
( o ) || ( o ) donner un peu c'est pas beaucoup,
___ mais ce n'est qu'un début.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question