Mot de passe pour aller dans le setup

jj -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi marche a merveille, par contre pour aller ds le setup, il me demande un mot de passe, c'est un ordi acheté neuf, le constructeur me dit de retirer la pile pour enlever le mot de passe, il y a t il une solution plus simple ? je n ai pas envie de démonter mon ordi portable !!!!! Merci

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Clear csmos du Bios avec le cavalier sur la carte mère et le tour est joué.

le druide sans la potion.
1
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
un portable neuf avec un mot de passe pour aller dans le "setup du bios"?
ça n'est pas censé arriver. et si tu demontes ton pc, plus de garantie !
renvoies le! et dis leur a leurs frais !
ou alors enlever la pile c'est la meilleur moyen, si tu ne tiens pas a ta garantie. (que tu as payée d'ailleurs)

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
GIRTAN Messages postés 359 Statut Membre 8

Bonsoir,
je ne crois pas, à mon avis qu'un "constructeur" ait pu dire une telle "bourde" !
Primo : ce n'est pas en ôtant la pile du CMOS que le problème sera résolu..; ou du moins pas avant quelques heures ! .;; et encore .
Secundo : un constructeur ou un assembleur, et encore moins un vendeur d'ordinateurs neufs, ne configure pas le bios en mettant un mot de passe, sauf pour se "prémunir" de toute action dévastatrice de l'utilisateur, et ne pas avoir assurer la garantie ensuite.

Donc en résumé si c'est le cas, retournes voir le Vendeur, ou le constructeur de ton pc portable... sérieux !

( o ) || ( o )  donner un peu c'est pas beaucoup,
       ___         mais ce n'est qu'un début.....
0
joe le begue

quel bonne idé d incite les gens a vole les pc!!
ca c est un pro
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t'as un problème ou quoi !

dire à quelqu'un de faire un clear cmos du bios n'est pas l'inciter à la violation d'un système. Je te rappel que c'est indiqué dans le manuel de la carte mère.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
quel bonne idé d incite les gens a vole les pc!!
ca c est un pro

qui incite a volé les pc??

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0